Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

comparatif taille des coques/cosy?

5 participants

Aller en bas

comparatif taille des coques/cosy? Empty comparatif taille des coques/cosy?

Message par agra Mar 20 Jan - 11:48

Bonjour
J'ai beau rechercher, je ne trouve pas de post avec des comparatifs des tailles de coque (pourtant il me semble avoir vu des post comme ça qq part...?)
Je sais que la beone va super longtemps mais les autres?
Sur le tableau comparatif de sécurange (super bien fait d'ailleurs, merci bcp!), il n'y a pas cette indication, dommage, cela pourrait aider au choix?

Donc, je cherche les coques "grandes", qui vont longtemps et aussi je crois que certaines peuvent + ou - se redresser? donc mieux aussi pour un "grand" bébé?

Merci d'avance...
agra
agra
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

comparatif taille des coques/cosy? Empty Re: comparatif taille des coques/cosy?

Message par Malaury Mar 20 Jan - 11:55

En coque grande, il y a la Be One, la Streety, les Aton et la Peg Perego sont pas mal aussi il me semble Smile mais à ma connaissance, c'est la Be One qui reste la plus grande Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

comparatif taille des coques/cosy? Empty Re: comparatif taille des coques/cosy?

Message par Plectrude Mar 20 Jan - 13:43

La britax baby-safe plus est grande aussi.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

comparatif taille des coques/cosy? Empty Re: comparatif taille des coques/cosy?

Message par Loo Mar 20 Jan - 17:29

Malolo, le streety est plutôt moyenne, elle est plus petite que la pebble (mais plus grande que la créatis). Wink les peg perego pareil, il me semble que ce sont plutôt des coques moyennes, non ? (y a t'il des propriétaires de peg perego dans la salle ! Very Happy ) et les Aton les 1 et 2 sont grandes, les 3,4 et Q sont plutôt moyennes.

Les grandes coques que je connais sont: Be one, Aton 1 et 2, baby safe, cabriofix, pebble, adara, logico et junior baby. Very Happy

Les petites que je connais: créatis, Zero + et matrix
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

comparatif taille des coques/cosy? Empty Re: comparatif taille des coques/cosy?

Message par Malaury Mar 20 Jan - 17:56

Loo a écrit:Malolo, le streety est plutôt moyenne, elle est plus petite que la pebble (mais plus grande que la créatis).  Wink  les peg perego pareil, il me semble que ce sont plutôt des coques moyennes, non ? (y a t'il des propriétaires de peg perego dans la salle !  Very Happy ) et les Aton les 1 et 2 sont grandes, les 3,4 et Q sont plutôt moyennes.

Les grandes coques que je connais sont: Be one, Aton 1 et 2, baby safe, cabriofix, pebble, adara, logico et junior baby.  Very Happy

Les petites que je connais: créatis, Zero + et matrix
Ouuuups désolée pour mes erreurs comparatif taille des coques/cosy? 47794655 j'ai encore des choses à revoir avant d'être au point... comparatif taille des coques/cosy? 3771909438 comparatif taille des coques/cosy? 2301442837
PeggyPeg, ce n'est pas toi qui a une Peg Perego qui est plus petite que la Be One de 3cm ?

Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

comparatif taille des coques/cosy? Empty Re: comparatif taille des coques/cosy?

Message par Loo Mer 21 Jan - 14:10

boulet ? mais non quelle idée, lol. Very Happy On peut savoir tout sur tout (moi je ne savais pour les deux bases de bébéconfort? qu'elles étaient sans jambes de forces? sur l'autre poste)? Si les gens n'avaient ne serait ce que 50% de tes connaissances ce serait merveilleux...
si ça intéresse quelqu'un ici il font un comparatif streety et pebble (la streety est un chouille plus petite): https://les3petitscupcakes.wordpress.com/2014/05/01/comparatifs-coques-bebe-confort-pebble-vs-streety-fix/

peggy peg, c'est une bonne idée, je vais lui redemandé ça sur son poste Very Happy
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

comparatif taille des coques/cosy? Empty Re: comparatif taille des coques/cosy?

Message par Lucie44 Mer 4 Fév - 23:02

Bonsoir, peg perego tri-fix : 46cm de l'assise au haut de la coque. Mon loulou fait 73cm et va dépasser en haut mais il doit avoir un grand torse car d'autres laissent leur bout de chou plus longtemps dans cette coque à priori
Lucie44
Lucie44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

comparatif taille des coques/cosy? Empty Re: comparatif taille des coques/cosy?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum