Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 sièges autos à l'arrière d'une voiture ? ou un siège groupe 2/3 de moins de 45 cm de large

2 participants

Aller en bas

3 sièges autos à l'arrière d'une voiture ? ou un siège groupe 2/3 de moins de 45 cm de large Empty 3 sièges autos à l'arrière d'une voiture ? ou un siège groupe 2/3 de moins de 45 cm de large

Message par Rhutita Mer 19 Juil - 21:28

Bonjour,

J'attends un troisième enfants d'ici quelques semaines. J'ai un enfant de 4 ans (14 kg - 1m), de 14 mois (9 kg 70 cm) et un bébé à venir.
J'ai une Skoda Superb break et il m'est impossible de changer de voiture. Je souhaite placer les trois sièges à l'arrière (moyennant des extensions de ceinture et en n'utilisant pas les systèmes isofix). J'ai fait le test avec deux sièges auto groupe 1 et un maxi cosi et ça rentre s'il y a le système d'extension de ceinture et sans utilisantion de l'isofix)

Je chercher donc  un siège groupe 2/3 avec une largeur maximale de 45 cm, est-ce que parmi vous ou les sièges que nous possédez pourraient rentrer dans ces conditions ? (à vos mètres, merciiiiiiiii)

Des conseils de personnes qui se sont posées les mêmes questions, ou ont fait les mêmes recherches ?

Merci pour votre aide.
Rhutita
Rhutita
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges autos à l'arrière d'une voiture ? ou un siège groupe 2/3 de moins de 45 cm de large Empty Re: 3 sièges autos à l'arrière d'une voiture ? ou un siège groupe 2/3 de moins de 45 cm de large

Message par Lan Saori Dim 6 Aoû - 19:42

Bonsoir
Désolée pour la réponse tardive.
Je ne sais pas si tu as posté entre temps sur le groupe FB.
Les extensions de ceinture, ne sont pas crash-testées. On préfère ne pas les recommander.
Les réhausseurs à dossier les plus étroits, sont des modèles Isize.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum