Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

5 participants

Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par hades_vp Mar 5 Jan - 13:10

Bonjour
Voila, j'ai un fils de 3 ans en kiddy guardian et mes jumeaux de 17 qui poussent bien..je vais les passer en siège auto.
Voila mais je n'ai qu'un 3008...moins larhe qu'un 5008/picasso etc..

Quel est le meilleur siege auto en sécurité et le moins large?
Visiblement, les meilleurs sièges sont tous avec bouclier...donc ce sera galère pour attacher tout le monde..
Le mieux serait d'avoir un siège sans bouclier, mais sont ils bons, si oui, lequel est le meilleur et le moins large..

Pour l'instant, je m'oriente sur le trillo de joie..et je vais aller le tester en boutique voir si ca passe...mais toujours ce probleme de ceinturage avec les 3 sieges.
merci
hades_vp
hades_vp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par Sandrine Mar 5 Jan - 13:22

vos jumeaux ont 17 mois ? si oui, le plus simple et le plus sur, c'est de mettre les jumeaux en siege dos route, et de garder votre fils en guardian !

avec vos fils en dos route ce sera les harnais a installer, plus simple que les boucliers !

et ca rentre, mamanfloutch, une blogueuse qui a une fille de 3 ans et des jumeaux de 10 mois et un 3008 il me semble, fait rentrer sans souci un guardian sur un coté et 2 2waypearl....
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par Invité Mar 5 Jan - 21:27

Je suis la discussion ! Maman de 3 enfants: 4 ans et demi en cruiserfix pro et les jumeaux 25 mois actuellement en milofix. Jai un gros probleme aussi cest que je regarde pour passer ensuite mes jumeaux en groupe 1 2 3 (avec bouclier) mais rien ne passe avec le cruiserfix pro :-(
Pourtant jai un monospace...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par Invité Mar 5 Jan - 21:29

Pour info je viens de tester le trillo shield en magasin. Moi avec le cruiserfix pro au milieu ca ne passe pas.
Sinon le trillo mesure 54 cm au plus large avec les 2 protecteurs latéraux, 51 cm avec seulement celui côté portiere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par hades_vp Mer 6 Jan - 8:19

merci pour vos reponses..deja avoir la mesure 54 est bien..sur les sites, ils mettent 38.5...ca devient compliqué..
hades_vp
hades_vp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par Linaewen Mer 6 Jan - 10:14

hades_vp a écrit:merci pour vos reponses..deja avoir la mesure 54 est bien..sur les sites, ils mettent 38.5...ca devient compliqué..
Je n'ai pas mesure le mien mais 38.5 ça ne serait pas la largeur de l'assise par hasard?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par hades_vp Mer 6 Jan - 16:40

c est ce qui est toujours mis sur les sites...
je vais essayer d'aller cette semaine en boutique pour mesurer..mais le trillo est rarement trouvable en boutique...je ne vois que autour de bebe qui le ferait
hades_vp
hades_vp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par hades_vp Mer 6 Jan - 16:43

c est ce qui est toujours mis sur les sites...
je vais essayer d'aller cette semaine en boutique pour mesurer..mais le trillo est rarement trouvable en boutique...je ne vois que autour de bebe qui le ferait
hades_vp
hades_vp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par alexti Mer 6 Jan - 22:01

J ai mis les mesures du trillo luxx dans le post dédié,c est le même siège sans bouclier
Punaise la moitie de mon message s est efface!!!
Donc je crois de mémoire que c est 55cm avec oreilles... S il manque une autre mesure,je pourrai faire mais dans quelques jours car le siège est chez ma mère
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par hades_vp Jeu 7 Jan - 13:47

je reviens des boutiques..ben pas grand chose de possible..le youg sport et encore l'ancien modèle..et encore ca tape un peu..le nouveau s'est pris 10cm...je ne comprends pas que les vehicules ne puissent pas recevoir 3 sieges..dans ma 106 je peux comprendre mais ds un 3008..
hades_vp
hades_vp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par Linaewen Jeu 7 Jan - 14:08

Ben le 3008 n'a pas 3 vraies places. La place centrale est ridicule (je crois que j'avais mesure a peine 25 cm de large ou un truc comme ça :s). Alors 3 adultes ou ados, ça tient mais 3 sièges auto c'est clairement à oublier à mon avis.
En plus avec sa largeur et les portières "épaisses", mon homme est régulièrement emm***** pour sortir notre puce de sa coque (voire la coque elle-même) dans un parking. Il faut vachement calculer la place au moment de se garer. En bref, l'opposé d'une familiale ^^
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par hades_vp Ven 8 Jan - 11:45

la largeur du 3008 a l'arriere est de 1.34 contre 1.41 pour un 5008...l'ecart n'est pas énorme...mais suffisant pour pas que ca rentre Very Happy
les autres monospaces sont du même gabarit..1.41 pour un c4 grand picasso
hades_vp
hades_vp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par lelie Ven 8 Jan - 14:59

J'ai un 3008 et 3 enfants. Le 3008 était notre voiture principale, et bien avec l'arrivée de notre petite dernière nous nous sommes résolus à acheter un grand C4 pour faire entrer toute la famille !
Je garde le 3008, mais impossible de mettre 3 enfants derrière, donc 2 sièges à l'arrière et la coque sur le siège passager.
lelie
lelie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par hades_vp Mar 12 Jan - 9:39

3 sièges c'est fait.
2 young sport et le kiddy guardian..ca frotte un peu mais c'est bon...
de toute manière, je ne pense pas qu'un voiture puisse recevoir 3 sièges a bouclier ...donc je me suis résigner a prendre sans bouclier..
les sièges a boucliers font 50 cm...un grand c4 fait 145 cm de largeur..peut etre un c8 ou grand espace..et encore
hades_vp
hades_vp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible Empty Re: Meilleur siege 1-2-3 le moins large possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum