Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1/2/3 boulier et 2/3 les moins large.

2 participants

Aller en bas

1/2/3 boulier et 2/3 les moins large. Empty 1/2/3 boulier et 2/3 les moins large.

Message par mimi_moun Lun 16 Avr - 9:02

Bonjour a tous,
Je recherche 2 sièges:
Un siège 2/3 et un siège 1/2/3 bouclier.
Mon premier critère est bien sur la sécurité, mais je voudrais trouver les moins large possible.
Pour le 2/3 j'ai compris que c’était le bébé confort Rodifix le moins large, vous en pensez quoi?
ET pour le bouclier 1/2/3 j'ai du mal a trouver les infos, en plus apparemment certains son compliqué pour passer du bouclier, à sans bouclier.
J'ai besoin de passé de l'un a l’autre sans gros bricolage.
Merci de m’éclairer!!
mimi_moun
mimi_moun
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

1/2/3 boulier et 2/3 les moins large. Empty Re: 1/2/3 boulier et 2/3 les moins large.

Message par nouna Ven 20 Avr - 14:48

Bonjour  Smile ,

Vous cherchez pour des enfants de quels âge/taille/poids?

Vous allez utiliser le siège groupe 1-2-3 pour plusieurs enfants?
Si oui, effectivement, il vaut mieux éviter les cybex (pallas et pallas 2 modèle isofix ou non) dont il faut enlever la base et les écarteurs quand on enlève le bouclier.
Vous pouvez regarder les kiddy (guardian pro 2 non isofix et guardian fix 3) ou le joie trillo shield.
Les kiddy s'élargissent quand l'enfant grandi, du coup le joie trillo shield sera plus adapté si vous cherchez un siège pas trop large, on peut enlever la protection latérale qui n'est pas contre la portière.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum