Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tête qui ballotte de droite à gauche - Britax Romer Dualfixe i Size

Aller en bas

Tête qui ballotte de droite à gauche - Britax Romer Dualfixe i Size Empty Tête qui ballotte de droite à gauche - Britax Romer Dualfixe i Size

Message par Nanou06670 Sam 6 Fév - 20:49

Bonjour,
Mon fils a trois mois, mesure 60 cm pour 5,8kg et nous venons de nous équiper du siège BRITAX ROMER Dualfixe i-Size.
Il y a un réhausseur compris mais qui doit être utilisé jusqu'à 60 cm, nous l'avons donc enlevé.
Le problème est que la tête de mon bébé n'est pas du tout maintenue, elle ballotte de droite à gauche, tout le temps !! Nous habitons à la montagne et pour mois c'est un calvaire dans chaque virage de ralentir et de voir quand même sa petite tête ballotter (lorsqu'il dort car quand il est réveillé il tient sa tête). Même en ville dans les ronds points c'est le même problème.
Ca m'inquiète énormément car je pense que ce n'est pas sécuritaire du tout ! Est-ce normal ?
Je ne parviens pas à joindre de photo (j'ai suivi la procédure trouvée sur le forum) il est indiqué que je ne peux insérer de lien étant nouvelle. Et si j'essaie via joindre un fichier, il m'est indiqué que j'ai le droit à 0 Mo...
Merci à ceux qui me répondront, l'inquiétude me ronge !
Nanou06670
Nanou06670
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Tête qui ballotte de droite à gauche - Britax Romer Dualfixe i Size Empty Re: Tête qui ballotte de droite à gauche - Britax Romer Dualfixe i Size

Message par Nanou06670 Dim 7 Fév - 8:54

https://i.servimg.com/u/f85/20/30/74/72/thumbn11.jpg
Nanou06670
Nanou06670
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum