Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size

2 participants

Aller en bas

Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size  Empty Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size

Message par Sabeliya Lun 26 Nov - 13:40

Bonjour à tous....
Tout est dans le titre, j'hésite entre ces 2 modèles...pouvez vous m'éclairer...je connais les caractères, prix...des 2 mais je voudrais que l on me conseille sur celui qui est le mieux...surtout concernant la sécurité, crash test, qualité....

Par avance merci :-)
Sabeliya
Sabeliya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size  Empty Re: Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size

Message par Lan Saori Lun 26 Nov - 13:57

Bonjour

Nous ne disposons d'aucune information pour recommander le Sirona Z isize pour le moment.
C'est pour un bb de quel âge, quelle taille et quel poids ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size  Empty Re: Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size

Message par Sabeliya Lun 26 Nov - 15:56

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mon petit garçon va avoir 1 an dans 2 semaines ....poids 11 kg , taille je sais pas pas exactement désolé....rdv chez Pediatre pour visite des 1 an dans une semaine
Sabeliya
Sabeliya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size  Empty Re: Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size

Message par Sabeliya Lun 26 Nov - 17:15

Pour info à 9 mois il faisait 9,5 kg et 71 cm à 9 mois...

J ai porté mon choix sur un de ces 2 sièges car je souhaite un siège 360, de bonne marque, isofix.... maintenant juste besoin de conseils sur retour crash test et lequel est le meilleur !
Merci
Sabeliya
Sabeliya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size  Empty Re: Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size

Message par Sabeliya Lun 26 Nov - 17:22

Vous me conseillez alors plutôt le Dual Fix M i size de Britax Romer ....plus de recul sur celui ci ??
Sabeliya
Sabeliya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size  Empty Re: Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size

Message par Lan Saori Lun 3 Déc - 10:02

Bonjour

Désolée pour la réponse tardive mais j'ai été débordée.

Le Dualfix M Isize est recommandé. Donc je vous conseille celui-ci entre les 2.
Nous recommandons seulement des sièges répondant à nos exigences. Ce n'est pas juste une question de recul sur le Sirona Z Isize, il est récent et pas crash-testé par les organismes indépendants.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size  Empty Re: Sirona Z i size ou Britax Romer Dualfix M i size

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum