Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size

3 participants

Aller en bas

Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size Empty Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size

Message par cerise21 Mar 11 Sep - 11:09

Bonjour,

Notre fille de bientôt 14 mois est encore dans sa coque cybex aton Q pour environ encore 2 mois je pense.
Pour le prochain siège nous hésitons entre le Britax dualfix i size et le GB Vaya i size. Au niveau sécurité je pense qu'ils sont équivalents.
Nous comptons la laisser en dos route toute la durée d'utilisation de ce siège. J'aimerai savoir quel siège offre le plus de confort, largeur, place aux jambes, inclinaison ?
Nous roulons en Passat SW et Golf, je ne pense pas rencontrer des difficultés d'installation dans l'une ou l'autre.

Merci d'avance pour vos retours ! Very Happy
cerise21
cerise21
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size Empty Re: Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size

Message par Lan Saori Sam 22 Sep - 9:51

Bonjour

Je pense que tu auras un peu plus d'avis de parents sur le groupe FB. Ces sièges étant récents, nous avons quelques retours avec photos Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size Empty Re: Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size

Message par cerise21 Mar 25 Sep - 14:09

Lan Saori a écrit:Bonjour

Je pense que tu auras un peu plus d'avis de parents sur le groupe FB. Ces sièges étant récents, nous avons quelques retours avec photos Smile

Merci ! oui effectivement j'ai trouvé pas mal de retour,

Bonne journée
cerise21
cerise21
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size Empty Re: Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size

Message par TatianaD Mer 10 Fév - 12:34

Bonjour,
J'hésite également entre les 2 sièges et j'ai un souci avec mon facebook. Je serais curieuse d'avoir des avis sur les 2 sièges.
Bonne journée,
TatianaD
TatianaD
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size Empty Re: Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size

Message par Lan Saori Mer 10 Fév - 14:00

Bonjour
Le groupe est public donc même sans compte FB, tu peux y accéder sans souci.
En siège adapté dès la naissance, le Dualfix Isize est bien plus adapté. Mais on recommande tout de même l'usage du cosy dès le départ. C'est mieux en terme d'inclinaison et de morphologie
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size Empty Re: Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size

Message par TatianaD Mer 10 Fév - 14:10

Super merci pour le retour rapide !!

Très bonne journée,
TatianaD
TatianaD
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size Empty Re: Britax Dualfix i size ou GB Vaya i size

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum