Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cybex Sirona Q i-Size - tete tombante

2 participants

Aller en bas

Cybex Sirona Q i-Size - tete tombante Empty Cybex Sirona Q i-Size - tete tombante

Message par Neuk34 Lun 29 Avr - 18:49

Bonjour a tous,

Sous les recommandations de ma femme, je viens d’acheter aujourd’hui ce modele haut de gamme pivotable et inclinable. Une fois monté sur le systeme isofix de notre C4 (5 portes), nous avons installé notre petite fille de 16 mois (79 cm, pour 10.5kg) en inclinant le siege au maximum. Malgré tout, sa tete tombe en avant. Ca me fait mal au coeur de la voir comme ça..

y’a t il un moyen de regler le probleme ? Peut être je la positionne mal ? Dois je lui mettre les fesses plus en avant ? Ou peut être la banquette arrière est elle trop inclinée. Ou dois je passer sur un autre modele ? (Le magasin me le reprend. Si oui, lequel ?)

merci à tous
Neuk34
Neuk34
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Sirona Q i-Size - tete tombante Empty Re: Cybex Sirona Q i-Size - tete tombante

Message par Lan Saori Mer 1 Mai - 19:07

Bonjour

As-tu des photos de ta fille installée dedans stp ? C'est difficile de te répondre comme ça, sans voir.

Pour info, ce siège ne fait pas partie de la Sélection Securange. Nous attendons d'en savoir plus pour voir s'il peut l'être.

La politique de retours dépend des magasins, du bon vouloir des responsables. Ils n'ont aucune obligation.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum