Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bébé 9 mois 73 cm 8.5kg petit budget NANIA BE ONE ou NANIA TRIO 1/2/3

2 participants

Aller en bas

Bébé 9 mois 73 cm 8.5kg petit budget NANIA BE ONE ou NANIA TRIO 1/2/3 Empty Bébé 9 mois 73 cm 8.5kg petit budget NANIA BE ONE ou NANIA TRIO 1/2/3

Message par ZAZOU17 Dim 28 Avr - 1:05

Bonjour à toutes et à tous

Je n'ai pas de voiture, et je cherche un moyen de déplacer mon fils occasionnelement en taxis, en voyage etc. Pas de solution isofix du coup, comme changement constant de voiture.
Je recherche donc une solution pas trop cher (car très occasionnelle) et qui s'installe et s'enlève très facilement (si ça met 5 min les taxis vont devenir fous! bounce ) .
J'ai l'impression que NANIA BE ONE pourrait faire l'affaire quelques moi, mais je me demande pourquoi ne pas viser à plus long terme, car je suis tombée sur NANIA TRIO 1/2/3 ou le NANIA COSMO. Mais je n'ai pas trouvé d'avis securange sur ces sièges.  Suspect
Je les ai trouvés sur le site revendeur NANIA "mycarsit"
Auriez vous des informations?

Merci d'avance
ZAZOU17
ZAZOU17
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 9 mois 73 cm 8.5kg petit budget NANIA BE ONE ou NANIA TRIO 1/2/3 Empty Re: Bébé 9 mois 73 cm 8.5kg petit budget NANIA BE ONE ou NANIA TRIO 1/2/3

Message par Lan Saori Mer 1 Mai - 18:53

Bonjour

Avant de te répondre, j'ai besoin de connaître l'âge, le poids et la taille de ton fils stp.
Les Nania Trio 1/2/3 et Cosmo ne font pas partie de notre sélection.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum