Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

4 participants

Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par auroreplich Mar 19 Mar - 10:13

Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai commandé sur Baby-lux le Kiddy Guardian fix 3 qui me paraissait vraiment être l'idéal pour mon garçon de presque 5 ans ( qui pèse 16 kg).
Mais voilà, ils viennent de me contacter hier pour m'indiquer que l'entreprise Kiddy est déclarée en faillite et qu'aucune commande Kiddy ne pourra être honorée...
Me revoilà donc dans l'embarras du choix d'un siège auto...
Ils me proposent le Cybex S pallas, ou le S fix ou le S fix SL ou le Z fix ou le Z fix plus!
Bref, je suis perdue... et je ne trouve aucune info concernant le Z fix et fix plus sur le site de Sécurange.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance!
Aurore
auroreplich
auroreplich
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par Ambrosiaque Mar 19 Mar - 17:03

Bonjour,
Je n'ai pas la solution mais je suis exactement dans le même cas que vous pour ma fille de 2 ans et demi qui mesure 98 cm pour 12 kg...
J'ai demandé le remboursement pour avoir le choix sur tous les sites... Mais je ne suis pas plus avancée car sur le tableau Sécurange ils conseillent le Guardian Fix 3 et le Pallas 2-fix qui m'a l'air rare aussi vu son "âge"...
Je vous suis dans cette galère.
Bonne soirée
Ambrosiaque
Ambrosiaque
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par Lan Saori Mar 19 Mar - 21:01

Bonsoir

Attention aux choix des mots svp. Kiddy n'est pas en faillite. Cela fait un moment qu'ils rencontrent des difficultés financières c'est un fait mais l'entreprise n'est pas actuellement en faillite.
Merci de penser à ce détail et surtout aux personnes qui y travaillent.
http://www.securange-leblog.fr/2019/03/la-marque-allemande-kiddy-de-nouveau-en-grande-difficulte-financiere.html


Dernière édition par Lan Saori le Mar 19 Mar - 23:44, édité 1 fois
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par Ambrosiaque Mar 19 Mar - 21:44

https://i.servimg.com/u/f62/20/02/03/35/screen11.jpg

Effectivement, il y a mauvaise information, mais elle provient de Babylux...
Ambrosiaque
Ambrosiaque
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par Lan Saori Mar 19 Mar - 22:16

On a des sources sûres, des gens qui bossent là-bas. Franchement la façon de communiquer de la part de Babylux à ce sujet, laisse à désirer. Psychologiquement pour les gens qui sont encore salariés chez Kiddy, c'est déjà assez compliqué pour eux.

J'ai l'impression que tu en as déjà parlé sur le groupe FB où je me trompe ? Question



Pour auroreplich, combien mesure ton fils stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par auroreplich Mer 20 Mar - 8:40

Bonjour Lan,
Merci pour très précisions vis à vis de Kiddy. Je n'avais pas vu l'article à ce sujet sur Sécurange et m'étais fiée aux infos de Babylux tout comme Ambrosiaque... Crying or Very sad
Pour répondre à ta question, mon fils mesure 105 cm et pèse 16 kg.
auroreplich
auroreplich
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par Lan Saori Ven 22 Mar - 0:24

Bonsoir

Ton fils est quasi à la fin de l'utilisation du bouclier. C'est jusqu'à 18kg, et en taille environ 105 cm.
Tu peux donc opter pour un réhausseur à dossier de type 2/3.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par auroreplich Mar 2 Avr - 9:57

Bonjour,
Merci Lan pour votre réponse!
Je me suis donc tournée vers un Cybex Solution S fix.
Et il est vraiment très bien, je le recommande.
Bonne continuation à Sécurange! (Heureusement que vous existez!  Very Happy  )
Cordialement,
Aurore
auroreplich
auroreplich
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par evouille Jeu 11 Avr - 17:21

bonjour,
je me permet de poser ma question ici.je souhaiterais acheter le Kiddy GuardianFix 3 mais ne le trouve nulle part... qu'en est-il de la société? avez-vous des adresses où on peut trouver e siège, svp?
merci d'avance pour vos réponses.
evouille
evouille
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par Lan Saori Ven 12 Avr - 15:21

Bonjour Evouille

Malheureusement, nous ne connaissons pas l'état des stocks de chaque revendeur Kiddy. Il faut les contacter un par un Neutral
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...  Empty Re: Perdue entre les sièges 9 36 kg... Fin des Kiddy...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum