Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

perdue dans la jungle des sieges RF

4 participants

Aller en bas

perdue dans la jungle des sieges RF  Empty perdue dans la jungle des sieges RF

Message par darling5 Jeu 5 Mar - 0:58

bonjour a tous, voila donc tout est dans le titre ... je ne sais absolument pas quel siege RF choisir
j'ai une opel corsa, ma fille a 11 mois pour 11kg, elle est assez grande aussi (je ne sais pas si ca joue)
je n'ai pas de systeme isofix, sinon je pense que j'aurais craqué pour le concord reverso
je voudrais le meilleur des sièges (comme tous Wink ), bon en choc frontal et latéral, avec le plus test suédois ce serait le must
et il faudrait aussi que les positions de couchage soient bonnes (du genre assez confortable pour traverser la france du nord au sud en été)
merci a tous pour votre aide, vos conseils, vos expériences
darling5
darling5
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

perdue dans la jungle des sieges RF  Empty Re: perdue dans la jungle des sieges RF

Message par Paluge Jeu 5 Mar - 16:06

Bonjour Smile

Tu préfèrerais un siège qui ira jusqu'à 18kg ou 25kg ? Les seconds seront plus grands mais un peu moins inclinables.

Et bien sur que pour les sièges auto, la taille ça compte Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

perdue dans la jungle des sieges RF  Empty Re: perdue dans la jungle des sieges RF

Message par darling5 Jeu 5 Mar - 18:16

bonjour 18 ou 25 c'est egal tant qu'il est vraiment bien. justement il y a tellement de critères que je ne sais vraiment plus
darling5
darling5
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

perdue dans la jungle des sieges RF  Empty Re: perdue dans la jungle des sieges RF

Message par Jom Jeu 5 Mar - 18:53

Pour ton bébé je pense au klippan kiss 2 qui est un très bon siège qui á obtenu le plus tes suédois qui est un des tests les plus durs au monde ... Il a une bonne position de sommeil si votre banquette n'est pas trop inclinée et il se fixe soit en ceinturée soit en isofix. C'est un siège qui est adaptée de la naissance au 18 kg de l'enfant (Jusque 4 ans environ).

Sinon tu as aussi les sièges rf en groupe 1/2 l'Axkid Minikid (de 9kg á 25 kg soit de 9 mois environ á a peu près 7 ans) (pour le plus grand d'entre eux, sinon il y en á d'autres) ... Il a le plus test suédois, il est inclinable grâce à un wedge et il laisse pas mal de place aux jambes.

Préviens nous de tes choix entre ses différents modèles et nous pourrons t'aider á élire ton GRAAL !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

perdue dans la jungle des sieges RF  Empty Re: perdue dans la jungle des sieges RF

Message par darling5 Ven 6 Mar - 17:38

ok merci, donc pour le moment j'hésite entre le axkid minikid, le max way de britax ou leur hy way 2 ... a voir. un dernier conseil peut etre entre les 3 là ? merci beaucoup
(je suis une grande indécise je sais Smile )
darling5
darling5
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

perdue dans la jungle des sieges RF  Empty Re: perdue dans la jungle des sieges RF

Message par darling5 Ven 6 Mar - 18:06

ah oui et ce qui me fait aussi hésiter c'est que le HW est TB en choc frontal et bon en lateral, mais le max way n'est que satisfaisant en latéral ...
darling5
darling5
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

perdue dans la jungle des sieges RF  Empty Re: perdue dans la jungle des sieges RF

Message par Loo Dim 8 Mar - 15:53

il faut savoir que le hi way a été testé il y a plus longtemps que le max way, les testes étaient un peut moins exigeants, testé en même temps que le max way il aurait peut être eu la même note Wink
le minikid n'a pas été testé par le TCS et compagnie donc on ne sais pas si lui aussi il n'aurait pas plus ou moins la même note en latérale que le max way.

le minikid est le plus grand, le max way le plus enveloppant et le Hi way le plus compact. Mais le mieux serait de voir si pouvez les essayer prés de chez vous Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

perdue dans la jungle des sieges RF  Empty Re: perdue dans la jungle des sieges RF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum