Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2

4 participants

Aller en bas

HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2 Empty HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2

Message par emimia Lun 15 Fév - 21:31

Bonsoir,
je dois changer le siège pour ma puce qui arrive bientôt au bout de son 2 way pearl de bébé confort en dos route et je souhaite acquérir un face route bouclier;
j hestite entre le guardianfix pro 2 et le pallas m fix.
qu en pensez vous?

Ma fille a deux ans et demi et fait 16kg pour 96 cm

Merci de votre aide

cordialement
emimia
emimia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2 Empty Re: HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2

Message par Sandrine Mar 16 Fév - 10:11

Bonjour, ces deux sièges n'ont pas des notes de sécurité satisfaisantes pour etre recommandés par sécurange, c'est a dire satisfaisant en frontal et en latéral, alors que nous ne recommandons que les sièges qui ont au moins "bon" en frontal !

le choix d'un siege 1/2/3 a bouclier est tout a fait le bon pour votre fille, mais il vaudrait mieux vous diriger vers des sièges mieux notés : cybex pallas et pallas 2 fix, kiddy guardian pro 2 sans isofix

il faut savoir que pour ces sièges, l'isofix ne sert qu'a fixer le siege a la voiture quand l'enfant n'est pas dans le siège pour que le siege ne vole pas dans la voiture en cas d'accident ! du coup il n'est pas un gage de plus grande sécurité, la preuve le guardian pro 2 a de meilleurs notes que le guardian fix pro 2 !

une précision d'ailleurs avec le guardian fix pro 2, c'est un siége qui est plutôt bon quand on utilise l'isofix mais il ne faut pas du tout l'utiliser sans, c'est a dire que si le siège risque d'être utilisé dans une voiture sans isofix (grands parents par exemple) il ne faut surtout pas le choisir, mais prendre le guardian pro 2 sans isofix

il y a aussi également le joie trillo shield qui peut convenir, mais le niveau de confort est probablement un peu moindre que pour les kiddy ou cybex !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2 Empty Re: HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2

Message par Paluge Jeu 18 Fév - 18:18

Bonjour Smile

Quel est le critère qui fait que votre fille "arrive bientôt au bout de son 2 way pearl" ? Ca serait pour dans combien de temps ?

Parce qu'à moins que ça soit à cause du positionnement du siège dans la voiture, normalement elle doit pouvoir être à l'aise dedans jusqu'à ses 18kg500 ou 105cm.

En fonction de ça, peut être qu'elle pourra passer directement à un rehausseur à dossier si elle fait 18kg.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2 Empty Re: HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2

Message par emimia Lun 18 Juil - 12:15

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Elle ne supporte plus le dos à la route, elle fait 16 kg et 98 cm et elle est un peu à l’étroit quand même.Je pourrais la mettre en face à la route mais je préfère qu elle ait un bouclier.
Du coup je ne sais plus quoi choisir...
Merci de votre aide.
emimia
emimia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2 Empty Re: HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2

Message par Linaewen Lun 18 Juil - 14:07

Bonjour Smile

Il y a le Joie Trillo Shield, le Cybex Pallas fix et le Cybex Pallas 2 fix qui sont de bons groupe 1/2/3 avec isofix (votre souhait je pense puisque vous hésitiez entre 2 modèles isofix)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2 Empty Re: HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2

Message par emimia Lun 18 Juil - 22:46

oui merci pour votre aide Very Happy
emimia
emimia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2 Empty Re: HESITE ENTRE LE CYBEX PALLAS M FIX ET LE KIDDY GUARDIANFIX PRO 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum