Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

+4
Mayukia
Marilyne
Lauli26
Clem Camille
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Lun 6 Oct - 21:58

ma pepette a 10 mois et elle a un bon gabarit (73 cm et 8.650 il y a deux mois) et la elle roule dans ma voiture dans un siege auto prété par mamie qui est un siege de grande surface qui a la base etait en dépannage. dans la vooiture de papa c'est l iséo de sa grande soeur qu on avait acheté a l époque (2010) la mamie a besoin de récupérer son siege donc je recherche un siege auto et j hesite entre:
kiddy pro energy
britax first class plus
romer king plus

que me conseillez vous?
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Lun 6 Oct - 22:10

dur dur de s y retrouver quand on cherche et qu on a un budget tres limité....
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Lun 6 Oct - 22:19

snif personne pour me repondre meme pour dire je sais pas pale pale pale pale
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Clem Camille Lun 6 Oct - 22:34

Bonsoir
Tu as posté il y a moins de 30 minutes, un petit peu de patience Smile
Le kiddy est un siège bouclier et malgré le gabarit de ta puce, je pense qu'elle est encore trop petite pour être dans un siège de ce type Smile
Les 2 autres britax et romer n'ont pas de supers notes aux crash test ...
Peut être pouvons nous trouver un autre siège qui te corresponde ?
Il faudrait que tu nous dises plus précisément ce que tu cherches, qu'elle est ta voiture et ton budget
Bonne soirée
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Lun 6 Oct - 22:39

j'ai une clio equipée isofix mais je cherche de l occasion car budget petit (60 euros environ) j'avais trouvé un isofix romer duo mais il avait pas la sangle top tether...
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Lun 6 Oct - 22:42

le kiddy est donné a partir de 9 kilos. je l emmene demain chez le docteur pour une visite je saurais donc si elle les a dépassé mais je pense que oui et bien meme... c'est une gourmande dodue.
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Lun 6 Oct - 22:57

merci pour la réponse en tout les cas Very Happy ça fait 4 jours que je compulse les crash tests le bon coin etc j en ai mal a la tete et j en reve presque la nuit. bon ma maman peut attendre encore pour le siege auto qui d ailleurs ne doit meme pas etre testé c un siege qu elle avait acheté genre 30 euro en grande surface et qui a la base etait dans la voiture de mon homme et qui ne servait que rarement
la il sert pour les trajet ecole maison tous les jours et le mercredi 1h30 environ pour l aller retour mamie maison.... sur ce je vais dodoter pour justement etre fraiche demain pour emmener ma grande saucisse a l école. merci a ceux et celles qui me liront et qui répondront a demain!
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Lun 6 Oct - 23:50

Bonjour Deydey,

Houla mais ta puce est encore un peu petite pour partir sur un FF :/ En cas de choc frontal, même en bouclier, elle risque d'être sérieusement amochée pauvre petite louloute Sad

Et pourquoi ne pas partir sur une coque Nania Be One, qui a de très bons résultats aux crash-test et qui peut accueillir ta pépette jusqu'à ses 13kg? Cela te laisse une belle marge de quelques mois pour économiser pour un siège de bonne qualité, en plus ta pepette sera plus grande et un siège bouclier sera bien moins risqué pour elle Wink

Pour info, la coque Nania Be One SP est LA SEULE coque de la marque a être bien noté aux crash-test, les autres ne valent pas un clou. Tu peux la trouver neuve aux alentours de 50€ Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Lauli26 Mar 7 Oct - 4:54

Je vais te répondre pareil que Baroucha, coque Nania Beone ... pour le reste des sièges que tu nous mets, sincèrement oublie-les pour l'instant ( pour certains toujours malheureusement car pas bons aux crash test) Wink
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 7:23

j ai vendu ma créatis avec la loola pour la mettre dans un siege auto parce qu on nous bassine en disant qu il ne faut pas faire de route en coque pour le dos de bébé etc... mon homme rale du coup je suis vraiment perdue. et le priméofix qui est vendu pas tres cher et qui est isofix dos ou face route je ne trouve pas les tests?
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Marilyne Mar 7 Oct - 7:57

Je voudrzis juste faire une petite parenthèse HS sans animosité. Tu postes a 19H et 19H20 pour dire que personne ne te reponds...

Tu sais la team et moi avons des familles et on est 100% du temps devant l'écran du forum. Merci de faire preuve d'un peu de patience Smile
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 8:02

oui oui je suis désolée de mon imptience je tiens a m excuser (zhom etait deriere en train de me stresser a me dire "c'est bon on prend celui la il est pas cher bon au crash test etc) je me suis un peu emportée... et comme en plus ca m a encore plus perdue il etait enervé...
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 8:03

et je viens de peut etre trouver un kiddy isofix dos ou fr le connaissez vous? c'est un kiddy citroen (avec bouclier en fr)
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Mayukia Mar 7 Oct - 8:09

bonjour, je te reponds juste rapide c'est l'herue d'aller a l'école je reviendrais plus tard mais a ma connaissance kiddy ne fait pas de siege dos route aurais tu un lien pour nous montrer de quel siege il s'agit, sinon tu connais les risque d'acheter un siege d'occasion?
et sinon pour les passage face route contrairement au idée recue, 9 kg ca ne suffit pas du tout c'est l'age le plus important si tu a surfé ici et sur securange tu a pu le voir nous conseillons le dos a la rotue au minimum jusque 2ans et dans l'ideal jusque 4 ans voire plus,
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 8:13

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/686017622.htm?ca=16_s
voila ce que j a i trouvé. et oui je connais les risques d acheter un siege d occasion mais il vaut mieux quoi metre 60 euros dans un siege de grande surface pas testé? (c'est ce que je pensais faire au debut) mais j ai decouvert securange et du coup ca me fait peur. moi aussi je vais aller a l ecole etc je me conecte entre l habillage de la petite et le coiffae de la grande.
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Lauli26 Mar 7 Oct - 9:03

Euh ... comment dire. .. Nania be one! Tu la trouveras dans ton budget en neuf. Ta puce y sera à l'aise dedans et bien mieux protégée que dans ce siège. Et tu as le temps pour après acheter un siège bouclier 1/2/3 si tu souhaites
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Mayukia Mar 7 Oct - 9:08

je suis d'accord avec lauli a son age ce qui protégeras mieux ta puce c'est une coque, (ma fille y allait encore il y a peu dans la voiture de papa et elle a 18 mois, en plus la beone tu la trouvera neuve dans ton budget ce qui est quand meme mieux qu'une occasion
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Carolina Mar 7 Oct - 9:09

La Creatis était très bien, le tout c'est de ne pas s'en servir pour les balades mais uniquement pour la voiture, comme siège auto.

Maintenant, oui, à 10 mois ta puce est trop petite pour être face à la route. D'autant que la loi demande maintenant un maintien en dos à la route jusque 15 mois MINIMUM.

Le Britax First Class et le Romer King plus, ne sont pas bons malheureusement.
Le Kiddy Energy Pro, comme te l'ont dit les filles, ta puce est trop petite pour aller dedans, même si elle a dépassé les 9kg, le bouclier sera trop haut pour elle, tu le verras directement en essayant de l'installer dedans.

La meilleure solution reste la coque BeOne, petit prix et sécurité jusque 2 ans et demi/3ans...

Le siège que tu nous montres a l'air de dater, ce n'est pas bien bon non plus.

Honnêtement, le site de Securange est une mine d'or. Fie toi à cela, c'est parfaitement bien résumé --> http://www.securange.fr/#!meilleurs-siege-autos/c15ej
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mar 7 Oct - 9:30

Le mieux, si tu as un petit budget, c'est de prendre d'abord une coque Nania Be One SP (et seulement celle-là) et d'économiser à raison de 15 ou 20 euros par mois pour ensuite pouvoir acheter un bon siège NEUF.

1 : les coques qui abiment le dos d'un bébé, c'est seulement si ton bébé passe 14 heures par jour dedans : des parents se servent de la coque dans leur véhicule bien sûr, mais aussi comme transat, comme lit d'appoint, comme siège de poussette etc... Au vu du nombre d'heure qu'un petit bébé reste immobile durant les premiers mois de sa vie, il est important de souligner qu'une utilisation ABUSIVE de la coque peut abimer le dos des bébés. Mais en aucun cas une coque utilisé pour les trajets en voiture, même de une ou deux heures par jour, ne va bousiller le dos de ton bébé.

2 : Les sièges d'occasion... Pour expliquer simplement les risques que tu encours avec un siège d'occasion : ce qui protège ton enfant, dans le siège auto, ce sont les parties en polystyrène que tu trouve à l'intérieur. Ces polystyrènes ont pour mission d'absorber le choc à la place du corps de ton enfant. Ils ne peuvent remplir cette mission qu'une seule fois, car à partir du moment où un siège, MÊME VIDE (sans enfant dedans), à reçu un choc supérieur à 10km/h (c'est très faible!!!), le polystyrène se "tasse" et devient ensuite inefficace. Si il subit un second choc, il n'aura plus aucun effet bénéfique d’absorption du choc : c'est le corps de ton bébé qui va prendre toute la force du choc. Un polystyrène "tassé" ne peut se voir à l'oeil nu. En achetant un siège d'occasion, tu prends le risque de prendre un siège qui a déjà été choqué et tu installera donc ton enfant dans un siège pourri, même si c'est une très bonne marque avec de très bons résultats aux crash-tests.

Alors, maintenant pose toi les bonnes questions, qu'est-ce qui est vraiment important??? : la sécurité de ton enfant bien sûr, et pas l'urgence de l'achat ou le coût que cela peut représenter (même si c'est un facteur à prendre en considération).

Je reste persuadée que le mieux est de prendre la Be One (qui parfois peut accueillir des enfants jusqu'à leurs 30/36 mois!!!) et tant pis si tu passes d'une coque que tu viens de vendre, pour retourner dans une autre coque (en plus tu verra que la Be One est très grande, on ne dirait presque pas une coque mais plutôt un petit RF Wink ), et d'ensuite prendre soit un bouclier NEUF et bien noté, ou un autre RF qui peut aller jusqu'à 25kg pourquoi pas, ou un réversible comme le Dualfix, le Two Way Elite etc... Cetains coûtent aux alentours de 250€ (en économisant dès maintenant tu pourra te l'offrir d'ici un an  kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue 1955651496 ) N'oublie pas que c'est bientôt NOËL et que les bébés n'ont pas besoin d'une tonne de cadeaux, mais que vous, les parents, pouvez avoir besoin d'un coup de pouce financier pour pouvoir acquérir un siège sécuritaire par exemple  kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue 4109589411
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 9:49

et le siege iséo que l on a dans la voiture de mon homme (dont on se sert le week end) il va falloir le changer aussi? les crash test ne sont pas bon non plus a ce que j ai vu on l a acheté neuf en 2011 pour la grande on l a payé 150 euros ce qui représentait deja un budget enorme pour nous
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 11:55

re coucou et oui je suis embettante mais le britax first class plus n a pas été tésté? et il s utilise dos a la route aussi?
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mar 7 Oct - 12:21

Alors, L'Iséo je ne le connais pas, mais s tu as vu qu'il avait de mauvais résultats aux crash-test tu as ta réponse malheureusement Sad Le Britax First Class est tésté et sort avec des résultats pas terribles, la version "Plus" n'a quant à elle pas fait l'objet de tests. On peut s'attendre à ce que Britax ai rectifié les points qui faisaient sortir l'ancienne version avec de mauvais points, mais étant donné qu'il n'a pas été testé, on ne peut juger de rien...

Après, est-ce que vous avez absolument besoin de 2 sièges ou c'est juste pour une question de "gain de temps" que vous avez deux sièges (histoire de ne pas avoir à changer le siège de véhicule à chaque fois que vous prenez l'un ou l'autre)?

La Nania s'intalle très facilement et avec ton enfant déjà installé dedans. Donc le matin, tu pars avec ton bébé dans sa coque Nania et arrivée chez la nounou tu détaches la coque sans avoir a en sortir ton enfant. Le soir papa vient récupérer sa fille chez nounou, installe bébé dans sa coque, au chaud tranquillement dans le salon de nounou, et ensuite n'a plus qu'à fixer la coque dans le véhicule. Simple. Et pas cher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 12:26

je comprend bien mais la j ai un siege auto prété qui je pense n a meme pas été testé on l a depuis 4 ans et on n a jamais eu de probleme (heureusement) l iséo c est un bébé confort mais il n y a pas de detail sur le site a part note moyenne
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 12:31

je ne travaille pas donc pas de nounou pour le moment je recherche un siege auto pour les aller retour maison école et le mercredi quand je vais chez ma maman qui habite a 45 km (en bouchon il faut 1h environ) l iseo est assez compliqué a attacher et tres gros pour ma clio donc pas pratique du tout. la coque si c 'est pour re changer dans quelques mois ça me pose probleme etant donné que Louane est tres grande pour son age j ai bien peur qu elle prenne le meme chemin que sa soeur qui est passé a un rehausseur assez tot parce qu elle ne rentrait plu dans l iseo les ceintures etaient trop courtes...
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Carolina Mar 7 Oct - 12:38

Le Iseos c'est pareil que le Britax First Class (voir pire, pour avoir eu les 2, le Iseos bouge énormément en dos route).
Oui tu changeras de siège dans quelques mois, mais pas dans 5 mois, la BeOne dure vraiment très longtemps, vas voir les photos de la BeOne, il y a de grands enfants dedans. Au minimum elle ira jusque 2 ans et demi, après tu passeras sur un bouclier.
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum