Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS

2 participants

Aller en bas

Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS Empty Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS

Message par natoubaby Ven 27 Nov - 11:23

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau siège auto pour mon fils qui aura 12 mois à la fin de l'année. Il rentre encore dans sa coque pour l'instant, mais je souhaite anticiper mon achat pour ne pas me retrouvée dépourvue le moment venu !
Habitant à la montagne, nos deux voitures sont un mitsubishi L200 et une suzuki SX4, pas au top confort mais au top de l'accessibilité Wink
Après avoir parcouru les crash tests de sièges auto groupe 1 sur securange, les test TCS, et avoir comparé les prix, il me reste 3 sièges: Le chicco Xspace isofix, le Romer Safefix + TT et le Romer King LS.
Mais voilà lequel choisir ?

- Le chicco me semble à première vue peu adapté aux petits gabarits et peu enveloppant.
- Le Romer safefix + TT, je ne parviens pas à le trouver, je trouve par contre toujours le safefix + avec jambe de force qui ne me convient pas.
- Et le Romer King LS sans isofix, peut-être plus adapté à mes deux voitures mais moins facile à installer ?

J'avais également vu le chicco Oasys 1 Isofix, mais qui est moins bien noté et sur le site TCS,il est indiqué qu'il n'est pas pratique...

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ces sièges pour m'aider à choisir ? En sachant que mon budget tourne autour de 200 €.

merci d'avance et bonne journée.
natoubaby
natoubaby
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS Empty Re: Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS

Message par Liathis Ven 27 Nov - 11:58

Que des sièges face route ?
Il est trop petit pour être mis face à la route... La nouvelle norme i-size c'est minimum 15 mois dos à la route !
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS Empty Re: Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS

Message par natoubaby Ven 27 Nov - 15:04

je n'envisage pas de mettre mon bébé dedans pour l'instant, je prévois pour plus tard. il rentre encore largement dans sa coque.

Oui que des sièges face route, les sièges dos route même si je l'ai compris sont les mieux pour la sécurité, sont chers pour mon budget Crying or Very sad

Les sièges que je cite ont apparemment tous reçus de bons résultats aux crash-tests non ?
natoubaby
natoubaby
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS Empty Re: Chicco Xspace ou Romer Safefix + TT ou Romer King LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum