Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

URGENT: Assistante Maternelle quel siège auto choisir

2 participants

Aller en bas

URGENT: Assistante Maternelle quel siège auto choisir Empty URGENT: Assistante Maternelle quel siège auto choisir

Message par AC Jeu 10 Jan - 14:38

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et Maman de deux p'tits loups de 4,5 et 3 ans.
J'ai un 5008 avec 3 places isofix à l'arrière.
J'ai actuellement (acheté pour mes enfants):
- Un axiss fix (isofix) bébé confort
- un Cybex pallas M fix (isolfix) utililsé pour l'instant avec le bouclier
J'ai également une coque pour les plus petits.

Mon soucis j'ai parfois (et cela va arriver de plus en plus souvent) 3 enfants entre 1 et 4 ans dans ma voiture: je peux donc utiliser mes deux sièges auto actuels, il me faut donc un 3eme siège.
Mais que choisir:
Mon problème est que mes deux sièges actuels sont (notamment le cybex) sont très larges, pour utiliser le siège du milieu il me faut donc un nouveau siège très étroit!
Ou alors je mets le nouveau siège dans"le coffre" sur le siège s'appoint de la 3eme rangée mais celui-ci n'est pas isofix.
Je sais qu'il vaut mieux mettre les enfants dos à la route le plus longtemps possible.
Mais j'ai également un budget très serré.

Quel siège me conseillé vous??
AC
AC
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

URGENT: Assistante Maternelle quel siège auto choisir Empty Re: URGENT: Assistante Maternelle quel siège auto choisir

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 14:56

Bonjour

Bravo pour ta démarche Smile
Le Pallas M fix est moyen, pas recommandé mais heureusement ce n'est pas le pire Wink

En général, dans le coffre, sans isofix, ce sera un réhausseur à dossier pour les enfants les plus grands à partir de 4 ans, 15kg, environ 105cm. Il faut vérifier dans la notice du 5008 avant.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum