Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche siège auto G1 9k dos route

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto G1 9k dos route  Empty Recherche siège auto G1 9k dos route

Message par COSSALTER Dim 29 Juil - 10:32

Bonjour,

Merci pour votre forum très intéressant. Je n'arrive cependant pas à trouver le graal.

J'ai une clio 3 avec installation isofix. Jusqu'à présent j'avais une coque joie avec isofix mais ma fille de 11 mois commence à être serrée.
Elle pèse 9 kilo 2 pour 73 cm.
Je cherche un siège auto uniquement dos route, groupe 1 qui soit relativement léger et si possible avec de bons résultats au crash test (plus test suédois) car j''habite à la campagne et je fais beaucoup de route (départementales, autoroute). Mon budget dans l'idéal 300€ maxi mais plus je cherche plus je crains que ce ne soit davantage Shocked


J'ai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à choisir: J'ai deux options :

Option 1 : Je cherche un siège auto avec isofix et ceinture. En effet je suis celle qui transporte principalement ma fille mais je devrais laisser le siège auto chez la nounou au cas où mon conjoint aille la chercher. Et lui n'a pas d'attaches isofix dans sa voiture.

Option 2 : Je prend un siège auto avec un système d'attache ceinture (facile à installer Embarassed ) et j'achète en parallèle un siège auto pas cher d'appoint pour mon conjoint. Je renonce alors à l'isofix au cas où on doivent faire un long voyage dans le véhicule de mon conjoint (renault espace). Dommage j'avais craqué sur le concord reverso plus qui était dans mon budget.

Pourriez vous me conseiller dans ces deux options un ou plusieurs siège auto qui pourrait éventuellement correspondre? Et votre avis sur la meilleur option?

C'est mon premier enfant du coup je suis complètement perdue ^^

Merci d'avance,

Morgane, Maman d'une petite Roxane
COSSALTER
COSSALTER
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto G1 9k dos route  Empty Re: Recherche siège auto G1 9k dos route

Message par Lan Saori Sam 11 Aoû - 16:18

Bonjour Morgane

Pour répondre à tes exigences d'installation notamment, tu peux prendre soit le Kiss2, soit le Varioguard Plus.

Ils ont tous 2 les 2 possibilités d'installation, soit Isofix, soit ceinturé.
Le Kiss2 dépasse ton budget mais je le propose quand même au cas où .

Avec le Varioguard Plus, tu pourras prendre une base supplémentaire pour la voiture de ton conjoint. Comme ça, le matin, tu laisseras juste le siège sans défaire la base dans la 207.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum