Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route  Empty Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route

Message par Lélé Ven 27 Sep - 23:41

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un siège auto groupe 1 - ceinturé- Dos route, pour mon bébé de 10 mois (77 centimètres, 9,4 kgs).
Ce siège auto irait dans une Citroën C1 de 2009 (isofix KO, ancrage Top tether KO aussi, pas d'informations concernant un coffre de sol).
Pas réellement de budget, je veux simplement le meilleur en terme de sécurité, de confort et avec des matériaux non toxiques 🙏
Je suis complètement perdue! J'ai trouvé un siège auto pour notre véhicule équipé de l'Isofix mais pour celle ci, c'est une vraie galère... Mon choix se porterait sur le Opal de Bébé confort par dépit.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Lélé
Lélé
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route  Empty Re: Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route

Message par Lan Saori Sam 28 Sep - 12:57

Bonjour

Attention de poster dans le forum stp Smile

Le Max Way sera très bien dans la C1.
L'Opal est recommandé seulement en usage dos-route et c'est limité à 13kg. IL y a d'autres sièges isofix plus intéressants.

Quel est ton budget ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route  Empty Re: Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route

Message par Lélé Dim 29 Sep - 13:18

Bonjour,

Je pensais avoir publier mon post sur le forum 🙈 Excusez moi.

Pour notre véhicule, équipé du système isofix, nous avons choisi le Pearl pro de Bébé confort.

Dans la C1, pas de soucis avec le Max way de Britax? Même si la voiture n'est pas équipée d'un système d'ancrage Top tether?

Budget max de 1000€ pour les 2 sièges auto et la base isofix.

Merci pour votre réponse.
Belle journée.

Lélé
Lélé
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route  Empty Re: Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route

Message par Lan Saori Dim 29 Sep - 18:26

Le Max Way n'a pas besoin de top tether. Tu dois confondre avec les strap tether qui sont des sangles

Le Pearl Pro est un très bon choix
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route  Empty Re: Recherche siège auto groupe 1 ceinturé Dos route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum