Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg)

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg) Empty A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg)

Message par Arnaud63 Mer 7 Fév - 21:57

Bonjour à toutes et tous.

Je recherche un siège auto dos à la route (fixation isofix) pour mon fils qui vient d'avoir un an (10.5KG / 67cm). Notre voiture est une honda stream. L'idéal serait qu'il soit rotatif mais peu de chance dans notre budget (300 euros max). En regardant les résultats aux crash tests, j'ai repéré le Cybex sirona i size et le concord reverso plus mais si vous avez d'autres idées ou remarques à me faire, me proposer.

Merci d'avance pour vos conseils.
Arnaud63
Arnaud63
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg) Empty Re: A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg)

Message par Arnaud63 Sam 10 Fév - 9:44

Personne n'a de conseils à me donner?
Je pense partir sur le concord reverso plus.
Arnaud63
Arnaud63
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg) Empty Re: A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg)

Message par Pinouche Lun 12 Fév - 10:59

Bonjour,

Le reverso manque d'inclinaison il faut voir comment sont les banquettes de votre voiture.

Votre fils voyage dans quoi actuellement?

Elodie Team Securange
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg) Empty Re: A la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils (1 an / 10,5kg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum