Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

+2
Linaewen
samsam
6 participants

Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par samsam Mer 23 Mar - 14:52

Bonjour!

Mon fils de tout juste 4 mois pèse 9kg pour 70cm environ...
Actuellement pour la voiture on utilise la coque creatis fix de bébé confort mais elle est très étroite et petite et il n'y est pas à l'aise... du coup on a décidé d'investir dans un siège auto mais on ne sait pas du tout quoi choisir...dans quel groupe de siège auto on doit chercher? en fonction de son poids de sa taille ou de son age ?
Je m'en remets donc à vos conseils !!
Dans l'idéal, on recherche un siège auto dos à la route, qui dure longtemps (jusque 25kg par exemple ?), et qui ait de bons résultats niveau sécurité aux tests...notre voiture est un scenic, et niveau budget 250€ si possible ? :-D...
Le Graal existe-t'il ?
samsam
samsam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Linaewen Mer 23 Mar - 15:19

Bonjour Smile

Alors deja, les siege de groupe 1/2 c'est a partir de 9 mois, 9 kgs et pour un enfant sachant se tenir parfaitement assis seul Wink

A 4 mois, le mieux reste la coque. Vu le (joli!) gabarit de votre enfant, je vous suggèrerais la coque nania be one qui est l'une des plus grande du marche pour un tout petit prix (environ 40 euros). Elle peut accueillir des enfants jusqu’à 90 cm. Votre petit va ralentir sa croissance donc elle va vous permettre de tenir plusieurs mois (sans doute pas 2 ans mais au moins jusqu'a 12-18 mois je pense) et vous laisser le temps de choisir le siege qui suivra, voir d'attendre qu'il puisse remplir tous les criteres pour aller dans un siege groupe 1/2 Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par samsam Dim 27 Mar - 17:30

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre réponse plus qu'éclairée !!

Une grande coque à ce prix, c'est parfait ! ça va nous laisser le temps effectivement d'attendre qu'il puisse aller en siège groupe 1/2!

merci merci merci merci merci ! recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  1177605670
samsam
samsam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Linaewen Lun 28 Mar - 17:07

De rien! Very Happy
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Oli2108 Mar 29 Mar - 16:24

Bonjour,

une question mon fils à 5mois 71cm et 8kg400, je roule en Fiat 500 et je cherche un siège pour lui
je viens de voir que la coque Nania be one peut être très intéressante niveau taille etc
est-ce que vous pensez que la coque peut rentrer dans ma voiture? mon fils pour l'instant voyage dans la coque de la poussette red castle whizz

Merci d'avance Smile
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Sandrine Mar 29 Mar - 16:29

bonjour, oui elle doit pouvoir rentrer, sauf si les ceintures sont trop courtes, il faut au moins 2m20 de ceinture
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Oli2108 Mar 29 Mar - 16:32

Ok merci Smile
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Oli2108 Mar 29 Mar - 16:52

encore une petite question
jusqu’à quand (quel age du bébé ou poids) je peux laisser la coque Nania be one sur le siège avant?
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par elomelo Mar 29 Mar - 18:15

Oli2108 a écrit:encore une petite question
jusqu’à quand (quel age du bébé ou poids) je peux laisser la coque Nania be one sur le siège avant?
Il n'y a pas de limites pour laisser un siege auto sur le siège passager tant que c'est un siège RF.
Tu peux mettre par exemple un enfant de 3 ans et 20 kg dans un siège rf devant.

Le seul bémol que je mettrai c'est la visibilité pour le conducteur sur certains modèles de sièges rf et certaines voitures ( rétro et angle mort)
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Oli2108 Mer 30 Mar - 8:06

Merci Smile
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Julie74 Mer 30 Mar - 21:03

Le Be One rentre dans une Fiat 500, en tout cas à l'avant, testé avec la super voiture que le garage m'avait royalement prêtée pendant les 2 mois où ils faisaient semblant de réparer ma voiture Evil or Very Mad (j'ai rien contre la Fiat 500, hein, c'est une voiture que j'ai toujours trouvée super jolie, mais disons qu'au quotidien , avec 2 enfants, le coffre qui ne s'ouvrait pas, les pneus à moitié lisses, etc, c'était pas le top...) Bref, oui, ça passe sans problème à l'avant (je ne me suis pas aventurée à tester à l'arrière ^^)
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Oli2108 Jeu 31 Mar - 8:11

Super merci beaucoup pour information Smile
je pense du coup acheter le be one pour mon ''grand loulou''
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé  Empty Re: recherche siège auto dos à la route pour grand (et gros) bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum