Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche siège auto pour grand bébé

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto pour grand bébé Empty Recherche siège auto pour grand bébé

Message par Emma974 Jeu 18 Avr - 14:28

Bonjour,
J'ai commencé avec le siège Peg Perego Primo Viaggio qui était très bien. Mais j'ai du m'en séparer pour les 13 mois de ma fille car sa tête dépassait (elle est un peu grande).
J'ai acheté un peu rapidement le siège Opal de Bébé Confort (groupe 0/1) et je le trouve moyen. J'aimerais en changer, mais ma fille a 18 mois, mesure 88 cm et pèse 11,200 kg. Elle est donc grande et mince. Si j'achète un siège auto de groupe 1, je devrais en changer dans un an environ vu sa taille, financièrement ce n'est pas l'idéal. Mais les siège de groupe 1,2,3 sont déconseillés.
Je ne pense pas qu'un siège avec bouclier sera adapté car elle adore bouger.
Du coup, je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Que me conseillez vous ?
Emma974
Emma974
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour grand bébé Empty Re: Recherche siège auto pour grand bébé

Message par Lan Saori Jeu 18 Avr - 22:49

Bonsoir

Ta fille sera bien plus en sécurité avec un siège dos-route adapté à sa taille. C'est 5 fois plus sûr. En face-route, la pression sur les cervicales est de 300kg lors d'un choc contre 50kg en dos-route.

Regarde le Max way, Minikid, Rekkid, Multitech (recommandé seulement en dos-route). Il vont jusqu'à 25kg, environ 115 à 125cm en taille selon les modèles.
Il y a le Reverso Plus (105cm, 23kg) si tu as l'isofix et si ta banquette est bien plate.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour grand bébé Empty Re: Recherche siège auto pour grand bébé

Message par Emma974 Jeu 25 Avr - 19:40

Bonsoir, merci beaucoup.
J'ai regardé les sièges que vous avez proposé et je vais partir sur le max way.
Emma974
Emma974
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour grand bébé Empty Re: Recherche siège auto pour grand bébé

Message par Lan Saori Jeu 25 Avr - 20:14

Parfait. Si tu as FB, regarde le post des bons plans sur le groupe. Il y a des parents qui partagent toutes les bonnes offres Smile
https://www.facebook.com/groups/453267554846551/post_tags/?post_tag_id=1035010020005632
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour grand bébé Empty Re: Recherche siège auto pour grand bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum