Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert...

2 participants

Aller en bas

Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert... Empty Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert...

Message par Yannyann Sam 7 Juil - 16:14

Bonjour
Je viens de recevoir mon concord reverso plus choisi grâce à vos bons conseils:-). Installé dans mon a3 sportback, les voyants isofix ne sont qu’à moitié verts. Il est pourtant bien au fond de lisofix et ne se décroche pas. Est ce normal ? Mercii!! Yannick
Yannyann
Yannyann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert... Empty Re: Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert...

Message par Lan Saori Lun 9 Juil - 12:53

Bonjour

Est-ce tous les voyants ?

S'il faut, envoie une vidéo au sav du revendeur qui fera suivre à Concord.

Il y avait ce souci récurrent sur l'ancienne version.

Même si ce siège est compatible avec ta voiture, je suis tout de même réservée quant à l'inclinaison du siège et de la banquette. Il y a un risque de chute de tête en avant. C'est pour un enfant de quel âge et quelles mensurations ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert... Empty Re: Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert...

Message par Yannyann Lun 9 Juil - 15:29

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. J’ai envoyé un mail chez bambinou suite à vos conseils.
C’est vrai que dans notre tiguan, les voyants étaient complètement verts. Dans l’a3, les 2 voyants isofix sont à moitié verts, ceux de la jambe de force quasiment verts en totalité.
Merci!!
Ma fille mesure 71cm pour 8,3kg
Yannyann
Yannyann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert... Empty Re: Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert...

Message par Lan Saori Mer 11 Juil - 23:56

C'est possible que l'emplacement et l'orientation des isofix (trop bas par exemple, trop enfoncés) jouent.
Pour la jambe de force, j'ai déjà vu le cas : le sol de la voiture n'était pas complètement plat. Les voyants étaient presque entièrement verts.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert... Empty Re: Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert...

Message par Yannyann Dim 15 Juil - 10:52

Bambinou a répondu que leur siège de démonstration était pareil, et qu’ils n’avaient jamais reçu de retour de concord a ce sujet . Pour autant que le siège est bien accroché aux isofix, ce serait bon. J’espère que c’est le cas en cas de choc!
Merci!!
Yannyann
Yannyann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert... Empty Re: Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert...

Message par Lan Saori Dim 15 Juil - 17:15

de rien Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert... Empty Re: Concord reverso plus, voyant isofix partiellement vert...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum