Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix?

2 participants

Aller en bas

Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix? Empty Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix?

Message par Elisandriane Dim 14 Déc - 12:32

Bonjour, je vous explique en quelques mots.

Mon petit troisième a 1 an, il est dans un siège Créatis BébéConfort, il commence à être juste (il y a encore 1 cm ou 2 avant que sa tête ne dépasse).

Je cherche donc un siège auto dos à la route qui peut aussi se mettre face à la route pour plus tard.

Mon souci principal est que ma voiture n'a pas d'isofix MAIS que nous allons changer de voiture mais pas avant 6 mois. Mais moi je n'ai pas envie de changer de siège dans 6 mois, donc je voudrais un qui permette la ceinture 3 points et l'Isofix.
Je demande la lune où ça existe? Perso je ne trouve pas.

Merci de votre aide Smile
Elisandriane
Elisandriane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix? Empty Re: Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix?

Message par Anaslas Dim 14 Déc - 19:23

Alors, s'il a atteint 9 kg, il y a le Triofix Recline qui fait RF jusqu'à 18 kg (ou FF mais il est mal noté sur ce mode) puis FF jusqu'à 36 kg, ou sinon, son petit frère le Kiss 2, qui fait de 0 à 18 kg en dos à la route.

Ces deux sièges se fixent soient avec la ceinture de sécurité, soit avec les isofix
Anaslas
Anaslas
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix? Empty Re: Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix?

Message par Elisandriane Lun 15 Déc - 9:29

Merci! Je vais regarder ça! Sinon il a un an et 8,700 lg mais je pense qu'il saura y rester encore un bon mois donc a devrait le faire!

Elisandriane
Elisandriane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix? Empty Re: Siège auto 0-18kg dos et face à la route, Isofix et non-isofix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum