Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

siège face route isofix (fiat qubo)

2 participants

Aller en bas

siège face route isofix (fiat qubo) Empty siège face route isofix (fiat qubo)

Message par Fxchou17 Mer 19 Juin - 12:36

bonjour,

je poste pour une amie qui a un fils qui aura deux ans le 10 août et qui fait environ 13 kg pour 86 cm et qui souhaite un face route sécuritaire isofix face route (je sais je sais mais son fils ne supporte pas le dos route, j'ai essayé de la faire changer d'avis, j'ai le britax maxway conseillé ici pour mon fils même âge même gabarit) avec une bonne inclinaison pour les longs trajets.

merci de votre aide si vous avez des modèles à me conseiller.

Fxchou17
Fxchou17
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège face route isofix (fiat qubo) Empty Re: siège face route isofix (fiat qubo)

Message par Lan Saori Mer 19 Juin - 21:01

Bonsoir

Il faut regarder soit un siège de groupe 1. Il faudra donc le changer quand les 18kg seront atteints.

Les groupes 1/2/3 avec bouclier sont recommandés à partir de 90cm.

Dans tous les cas les face-route sont recommandés à partir de 2 ans, vraiment pas avant en terme de sécurité comme tu le sais.

Vu son âge, il est possible que la phase d'opposition joue dans son refus du dos-route.
Je ne sais pas ce que tu as essayé comme astuces. Je t'en donne une au cas où : je laisse ma 2e fille, qui a bientôt 3 ans, réunir son harnais pour l'attacher. Cela la fait participer à son installation et à sa sécurité. C'est une enfant qui n'a jamais aimé la voiture, ni en cosy, ni dans son siège actuel.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège face route isofix (fiat qubo) Empty Re: siège face route isofix (fiat qubo)

Message par Fxchou17 Jeu 20 Juin - 8:05

Bonjour merci de votre réponse je transmets
Elle avait déjà regardé des modèles conseillés par Securange dans ce groupe mais elle craint que le bouclier soit mal supporté par son fils.
À suivre !
Merci pour tout
Fxchou17
Fxchou17
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège face route isofix (fiat qubo) Empty Re: siège face route isofix (fiat qubo)

Message par Lan Saori Jeu 20 Juin - 19:05

Il faut qu'elle lui vende comme un avantage : poser des livres, poser doudou, faire rouler des voitures, par exemple.
Si elle est convaincue, il le sera aussi.

Après il y a aussi le Joie Bold qui à harnais. En revanche comme d'autres groupe 1 en face-route, il nécessite l'isofix et le Top tether. Regarde avec elle si l'a dans sa voiture.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège face route isofix (fiat qubo) Empty Re: siège face route isofix (fiat qubo)

Message par Fxchou17 Jeu 20 Juin - 21:36

Bonsoir merci de votre réponse elle est partie dmsur un cybex avec bouclier en ayant vu des vidéos d'enfants l'utilisant exactement comme vous le dites ! Merci encore pour votre aide et tout ce que vous faites pour nos enfants. Vous êtes formidables ! Bonne soirée
Fxchou17
Fxchou17
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège face route isofix (fiat qubo) Empty Re: siège face route isofix (fiat qubo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum