Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix

2 participants

Aller en bas

Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix Empty Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix

Message par sokch Mer 22 Juin - 12:53

Bonjour,

J'hésite entre ces 3 sièges, j'ai pu voir en vrai le Izi mais pas les 2 autres, je dois retourner dans un autre magasin. J'ai une Nissan Pulsar, les sièges ne sont pas très inclinés.

J'ai lu tous les articles sécurange et sur le forum le retour des parents mais je n'arrive pas à choisir. Est-ce que le 2way pearl est vraiment utilisable jusqu'à 105 cm?

Aussi, nous avons un 2ème véhicule non isofix (Alfa Romeo 147), quels sont les 2/3 modèles recommandés dans un budget plus restreint (350€)?

Merci par avance de votre réponse !!

sokch
sokch
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix Empty Re: Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix

Message par Linaewen Mer 22 Juin - 13:59

Bonjour Smile

Déjà quels sont l'age, le poids et la taille de votre enfant? C'est avec ces infos la qu'on pourra vraiment vous aiguiller sur tels ou tels types de sièges (en l’occurrence 0+/1 ou 1/2 pour le non isofix) Wink

Le 2 way Pearl a été testé par Marilyne (fondatrice de Securange) avec son grand de 105 cm a l’époque et il allait en dos route parfaitement bien sans inconfort au niveau des jambes. Aucun souci de ce cote la.

Le reverso plus, je vous conseillerai de le tester dans la mesure du possible a cause du possible manque d'inclinaison. Il a été amélioré par rapport au reverso et vos sièges ne semblent pas très inclinés d’après vos dires mais il vaudrait mieux vérifier "en réel"
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix Empty Re: Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix

Message par sokch Mer 22 Juin - 18:08

Ma fille a bientôt 12 mois, 76 cm et 10 kg.
Merci!
sokch
sokch
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix Empty Re: Reverso Plus / Izi Kid X2 / 2 way Pearl + non isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum