Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix?

2 participants

Aller en bas

Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix? Empty Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix?

Message par nemag Mar 16 Jan - 18:56

Bonjour
nous avons deux voitures avec sièges auto isofix
mamie le promène de temps en temps en voiture, on nous a donné le Britax First Class si mais on trouve qu'il bouge beaucoup. Mamie a vu des soldes a carrefour 70 euros le siege isofix mais on se pose la question, est-ce vraiment le bon choix ?
Je me dis qu'un isofix bas de gamme est toujours mieux qu'un ceinturé vieux et pas forcement recommandé.
J'ai besoin de votre aide et de vos avis.
Mamie ne peut pas mettre 300 euros dans un siège
Merci d'avance
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix? Empty Re: Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix?

Message par Linaewen Mar 16 Jan - 20:07

Bonsoir :

Le First class a eu de mauvaises notes et la version plus n'a pas été crash testée. Il vaut mieux ne pas utiliser ce siège.

Quels sont l'âge, le poids et la taille de votre enfant? Quel est le budget de mamie? A-t-elle l'isofix? Des coffres au sol?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix? Empty Re: Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix?

Message par nemag Dim 21 Jan - 7:58

bonjour,
merci pour votre réponse
mon fils a deux ans, il fait 10 kg et 82 cm
mamie voulait mettre 80 euros
elle a l'isofix et pas de coffres au sol
que pensez-vous de l'isofix carrefour "TEX BABY - SIÈGE-AUTO "ISOFIX" GROUPE 1" achetée par mamie ?
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix? Empty aucune réponse

Message par nemag Mer 24 Jan - 23:09

bonsoir
je n'ai pas eu de réponse, puis-je avoir un peu d'aide svp?
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix? Empty Re: Britax First Class si (sans isofix) ou siege marque carrefour avec isofix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum