Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008

2 participants

Aller en bas

quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008 Empty quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008

Message par lauraghi Sam 9 Juin - 22:20

Bonjour,
Ma fille va avoir 1 an, elle fait 8.5kg, je commence donc tout doucement à réfléchir au meilleur siège à prendre en relais de notre coque peg pereggo que nous avons actuellement. Notre voiture est une Peugeot 3008. Concernant le budget, je souhaiterai un siège qui se situe dans la moyenne, ni le plus cher, ni le moins.
Par ailleurs je suis également à la recherche d'un siège auto pour la volswagen passat de la mamie, pour un usage plus occasionnel, donc un budget peu être un peu moindre.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter dans ma recherche. Smile
Laura
lauraghi
lauraghi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008 Empty Re: quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 22:37

Bonsoir
Combien mesure et pèse votre fille svp ?

Avez-vous l'isofix dans la 3008 et la Passat de mamie ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008 Empty Re: quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008

Message par lauraghi Sam 9 Juin - 22:42

Bonsoir,

Actuellement elle fait 8.5kg et 72cm.

J'ai effectivement l'isofix dans les deux voitures.
lauraghi
lauraghi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008 Empty Re: quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 23:26

Est-ce la Primo Viaggio SL ? Si oui, elle est assez grande pour accueillir les enfants jusqu'à l'âge de 18 mois, donc environ 85_90cm Smile

Il y a le M2 Isize, le 2wayPearl, le Varioguard Plus. Ce sont tous des sièges mixtes (dos et face-route). On recommande le RF le plus longtemps possible, idéalement jusqu'à 4 ans.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008 Empty Re: quel siège auto en relais d'une coque dans une peugeot 3008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum