Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel siège RF dans Peugeot 508 SW ?

Aller en bas

Quel siège RF dans Peugeot 508 SW ? Empty Quel siège RF dans Peugeot 508 SW ?

Message par Pinouche Mer 21 Sep - 9:58

Bonjour à toutes et tous,

Alors après un gros choc frontal à 90 km/h ma mégane 2 est HS. Bébé n'était pas avec moi donc tout va bien.

Du coup le RF est devenu plus qu'une évidence même si on y avait déjà beaucoup pensé avant.

Nous avons donc acheté une nouvelle titine et l'heureuse élue est une 508 SW, qui est peux-être un cadeau empoisonné pour les sièges auto car les isofix sont super haut!!

Bref avis à tous ceux et celles qui ont le même problème et qui ont réussi à trouver un siège!!

Je vais tester des ceinturés et des isofix et je vous tiendrais au courant. Mais en attendant si des fois vous auriez des conseils je suis preneuse Smile

Pour info je vous joint un lien avec des photos de RF dans différente voiture. http://www.flickriver.com/photos/securatot/popular-interesting/

J'ai vu un besafe dans une 508 je veux vous joindre la photo mais je ne peux pas (question de taille...) si vous pouviez regarder et me dire ce que vous en pensez?

Merci

Bonjour journée
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum