Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

3 participants

Aller en bas

Quel siège auto pour une peugeot 308 ? Empty Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

Message par laly5988 Mar 16 Juin - 16:55

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur le siège auto Bicarefix. Je possède une peugeot 308 5 portes.

Sinon avez vous d'autres sièges rf ou avec bouclier à me conseiller pour ce véhicule et dans la même gamme de prix ?

Je n'arrive pas à m'y retrouver avec toutes les offres proposées sur le marché, je ne veux pas me tromper.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
laly5988
laly5988
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une peugeot 308 ? Empty Re: Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

Message par CmoiCaro Jeu 18 Juin - 22:54

Bonsoir,
Ma meilleure amie possède une 308 et ils vont opter pour un Max-way. Il est un peu plus cher que le Bicarefix mais c'est une valeur sûre en terme d'utilisation longue durée (rf jusqu'a 25kg) et de sécurité (il a obtenu le plus test suédois) Smile
CmoiCaro
CmoiCaro
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une peugeot 308 ? Empty Re: Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

Message par Malaury Ven 19 Juin - 17:06

Bonjour
C'est pour un enfant de quel âge / taille / poids ?
Avec ces infos nous pourront mieux t'aider et te proposer plusieurs modèles Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une peugeot 308 ? Empty Re: Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

Message par laly5988 Sam 20 Juin - 10:38

Bonjour,

C'est pour mon petit bouchon de seulement 3 mois. J'anticipe l'achat vu qu'il grandit vite (il fait deja 60cm pour 6kg) et que c'est un sacrée budget lorsqu'on veut un bon siège auto.
Pour son grand frere je ne m'étais pas assez penché la dessus et j'avais acheté un siege de supermarché, heureusement que je n'ai eu aucun accident grave avec celui ci lorsque je vois ce qu'il vaut.

J'ai continué mes recherches et j'avoue que le kiss 2 me tente bien. Il possède les caractéristiques que je souhaite : rf et compact a la fois.

merci d'avance pour votre aide.
laly5988
laly5988
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une peugeot 308 ? Empty Re: Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

Message par Invité Sam 20 Juin - 12:34

Coucou,

Compte tenu de la taille et du poids de ton petit bonhomme, j'allais aussi proposer le Kiss. C'est un excellent choix, le meilleur selon moi compte tenu des critères qu'il rempli par rapport aux autres sièges de sa catégorie (Dualfix et Sirona) : il est déjà bien moins cher que les deux autres bestioles, il est plus compact, dispose d'un plus haut dossier qui permet la position RF plus longtemps que le dualfix ou le Sirona, il a surtout obtenu le plus test suédois contrairement aux deux autres, et il offre la meilleure inclinaison. En revanche, il est moins beau (haaann) et il ne pivote pas (rhôôô).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une peugeot 308 ? Empty Re: Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

Message par laly5988 Sam 20 Juin - 18:22

contente que mon choix soit validé Smile c'est pas simple de faire son choix tout en ne faisant pas cramer a carte bleue.
que le kiss pivote pas ça ne me gêne pas, je ne suis pas fan de ce type de système et niveau esthétique je préfère jouer la carte de la sécurité ! Smile

Sinon je partage rapidement ma joie, j'ai converti une amie a votre site et du coup maintenant elle se penche un peu plus sur les sièges auto Smile

Et aussi merci pour tous vos conseils, grâce a vous je me suis aperçue que je n'attachais pas la coque correctement Sad
laly5988
laly5988
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une peugeot 308 ? Empty Re: Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

Message par Invité Sam 20 Juin - 19:04

Ha super que nous ayons pu te rendre service Very Happy Oui, les coques mal attachées, c'est malheureusement très fréquent Sad Rien de grave ne s'est produit et tu t'en es rendue compte, c'est le principal Wink

Bravo pour la conversion de copine Quel siège auto pour une peugeot 308 ? 3471267163
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une peugeot 308 ? Empty Re: Quel siège auto pour une peugeot 308 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum