Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit

3 participants

Aller en bas

Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit Empty Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit

Message par EmilieS Lun 28 Mai - 20:49

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un siège pour mon fils qui va atteindre ss peu la limite des 18kg de son siège actuel (groupe 0 1 recaro zéro. 1).
Étant donné son grd gabarit ( 1m / 18 kg ) et son jeune âge (2 ans 1/2) je suis un peu perdue.
Je pensais opter pour un grpe 1 2 3 pour avoir un bouclier mais j ai cru comprendre que le bouclier n'est utilisable que jusqu'à 18kg. Est ce que je me trompe ?
Dans ma situation suis je obligée de passer sur un grpe 2 3 ?
Y a t il de bons sièges ds le grpe 2 3 avec harnais ? Je voudrais éviter d utiliser la ceinture de sécurité de la voiture je trouve mon fils trop jeune...
Merci d avance si qqun peut me renseigner
EmilieS
EmilieS
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit Empty Re: Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit

Message par elomelo Mar 29 Mai - 21:51

Le bouclier s'utilise effectivement jusqu'à 18kg donc ce n'est pas la solution pour vous.
il est effectivement trop jeune pour un siège utilisant uniquement la ceinture
il faut regarder dans les sièges FF utilisant le harnais jusque 25 kg ou le laisser dos route dans un siège jusqu'à 25kg
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit Empty Re: Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit

Message par Lan Saori Dim 10 Juin - 0:42

Bonsoir

Avez-vous le top tether dans votre voiture ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit Empty Re: Recherche pour enfant 2 ans 1/2 Gard gabarit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum