Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit

2 participants

Aller en bas

Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit Empty Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit

Message par Taibhse Mar 13 Aoû - 20:51

Bonjour,

Si j'ai plusieurs fois parcouru le site Securange (d'ailleurs j'en profite pour en remercier l'équipe !), c'est la première fois que je pointe mon nez sur le forum Smile.
Aujourd'hui, je suis bien en peine pour trouver le nouveau siège de ma fille.

Elle a seulement 7 ans mais mesure déjà 1m35 et pèse 37kg. Jusqu'à présent, nous avions un Kiddy Cruiserfix Pro dont nous étions plutôt satisfaits mais il devient très compliqué d'attacher correctement la ceinture sous les accoudoirs (et on va finir par avoir besoin d'un chausse-pied pour la sortir du siège Very Happy).

Du coup, quelles solutions s'offrent à nous ? J'ai beau chercher un siège réhausseur intégral avec une assise large, pour le moment je fais chou blanc..

Avez-vous des modèles à me conseiller ou doit-on se résoudre au simple réhausseur ?

Merci d'avance pour toutes celles et tous ceux qui s'attarderont dans le coin pour m'aider Smile
Bonne soirée !
Taibhse
Taibhse
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit Empty Re: Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit

Message par nouna Mer 14 Aoû - 8:28

Bonjour,

Voici un lien vers l'article qui parle de sièges dont les fabricants autorisent l'utilisation au delà de 36kg
https://www.securange.fr/enfants-hors-courbes?fbclid=IwAR0GUNVuzy3SwLKAa7ISTKf0WERPsnh_rSuTL7959lYEEhidI4IOuD-oqiY

Il faudrait essayer avec votre fille pour voir dans lequel elle se sent le mieux.
Le recaro monza nova 2 est souvent cité pour les enfants de grands gabarits.
Les sièges britax n'ont pas d'accoudoirs, cela pourra faciliter pour s'attacher.


Dernière édition par nouna le Mer 14 Aoû - 17:35, édité 1 fois
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit Empty Re: Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit

Message par Taibhse Mer 14 Aoû - 11:54

Oh merci beaucoup ! C'est juste parfait Smile.

Je vais regarder ces modèles (zut, on avait hésité entre le Kiddy et un Britax ^^)
Taibhse
Taibhse
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit Empty Re: Siège pour enfant de 7 ans grand gabarit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum