Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

siege pour un enfant de 4ans1/2 petit gabarit

2 participants

Aller en bas

siege pour un enfant de 4ans1/2 petit gabarit Empty siege pour un enfant de 4ans1/2 petit gabarit

Message par luluberlue Lun 4 Juin - 12:52

Bonjour à tous,
voilà notre configuration actuelle, enfant de 7 ans, 20kg dans un guardianfix pro 2, enfant de 4ans1/2, 14.5kg, 101cm dans un max way et bébé de 7 mois dans une coque.
Bientôt le petit passera dans le max way, il faut que je revois la config pour les 2 grands, est ce que je prends un rehausseur pour l'ainé (lequel ?) ou un 9/36kg avec bouclier pour mon 4 ans1/2 (mais combien de temps pourra-il utiliser le bouclier) ?
Je cherche un siege pas trop gros pour que mes enfants tiennent tous les 3 derriere dans le lodgy (isofix sur les 3 places).
merci de votre aide
luluberlue
luluberlue
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege pour un enfant de 4ans1/2 petit gabarit Empty Re: siege pour un enfant de 4ans1/2 petit gabarit

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 18:05

Bonjour;

Je vous suggère d'opter pour le Rodifix pour votre grand de 7 ans. C'est le réhausseur le plus étroit. Les bords souples aident aussi à l'installation de 3 sièges dans une voiture.

Pour votre enfant enfant de 4ans, vous pouvez aussi prendre un Rodifix. Le Guardianfix pro2 n'est pas recommandé à cause de sa base isofix qui déstabilise le siège. IL n'est pas non plus recommandé en installation ceinturé.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum