Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suite de la coque pour enfant petit gabarit

2 participants

Aller en bas

Suite de la coque pour enfant petit gabarit Empty Suite de la coque pour enfant petit gabarit

Message par hesperax Ven 22 Juil - 14:35

Bonjour, voilà je songe à la suite du Aton Q pour ma fille qui a 22 mois fait presque 10 kg et 80 cm. Etant mini mini sa tête ne dépasse pas encore de la coque mais bon...
Je cherche un siège dos à la route pour le plus longtemps possible (elle a vomit quelques fois mais c'est pas grave). J'aimerais un siège avec une position confortable pour dormir, car nous utilisons la voiture surtout pour les longs trajets. Autre points, ma fille transpire beaucoup dans la coque, est ce qu'il y a des sièges plus "ventilés" ? Le canopy était bien pratique aussi, mais je crois que pour les grands sièges ça n'existe plus... Et dernier point nous avons une 307 sw.
Budget approximatif 400 euros.

Merci de vos réponses !
hesperax
hesperax
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la coque pour enfant petit gabarit Empty Re: Suite de la coque pour enfant petit gabarit

Message par Linaewen Ven 22 Juil - 15:03

Bonjour Smile

Pour un dos route le plus long possible, vous pouvez partir sur un groupe 1/2 avec un grand dossier comme le Minikid, le Multitech 2 ou le Two Way.
Ils vont jusqu’à 25 kgs et 120-125 cm (il est possible que le Multitech 2 coince un petit peu avant du fait de la têtière). Ils s'attachent avec ceinture, sangles tether straps et jambe de force a l'exception du Two Way qui n'a pas de jambe de force. En contrepartie, il doit obligatoirement reposer sur le siege avant pour avoir le 3e point d'ancrage.
Le Minikid est un pur dos route avec le plus test suédois.
Le Multitech 2 est un mixte dos route/face route mais recommandé uniquement en dos route.
Le Two Way est un mixte dos route/face route mais recommandé uniquement en dos route. Il n'a pas été crash testé mais est utilisé depuis plusieurs années en Suède sans qu'aucun souci n'ait été remonté.

Le Multitech 2 peut être trouve en concession Volvo sous la marque Volvo. Les 2 autres sièges ne se trouvent pas en France. Pour essayer, je vous suggère de passer par la carte collaborative et regarder si quelqu'un a le ou les sièges que vous cherchez

Si vous passez par notre commande groupée, vous pourrez avoir 15% de réduction sur le prix du siege hors frais de port sur le site carseat.se
Il y en a une en cours jusqu’à dimanche, la prochaine aura lieu 6 semaines plus tard environ. Si ça vous intéresse, je vous laisse lire les règles dans la section "Bons plans et commandes groupées"


Pour la transpiration, vous avez de solutions comme un aeromoov ou une peau d'agneau. Effectivement, pas de canopy pour les grand sièges.
Pour l'inclinaison et l'encombrement, il vaut mieux essayer le siege
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la coque pour enfant petit gabarit Empty Re: Suite de la coque pour enfant petit gabarit

Message par hesperax Sam 23 Juil - 21:55

Merci, du coup j'ai profité de la commande groupée pour commander le axkid Smile
hesperax
hesperax
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la coque pour enfant petit gabarit Empty Re: Suite de la coque pour enfant petit gabarit

Message par Linaewen Dim 24 Juil - 8:31

Impeccable Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la coque pour enfant petit gabarit Empty Re: Suite de la coque pour enfant petit gabarit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum