Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

QUELLE VOITURE POUR 3 SIEGES AUTO????

2 participants

Aller en bas

QUELLE VOITURE POUR 3 SIEGES AUTO???? Empty QUELLE VOITURE POUR 3 SIEGES AUTO????

Message par Adèle3kiffs Jeu 26 Avr - 14:26

Bonjour,

Voilà ma 308 SW vient de rendre son dernier souffle et je dois très vite retrouver un véhicule.
Mon souci est que je dois trouver un modèle pouvant accueillir 3 sièges auto à l'arrière à moins de 10 000 euros (et avec quelques options sympas quant même...)
Et là... bah dur dur de trouver les renseignements sur les voitures pouvant accueillir les 3 sièges auto....
J'ai beau faire tous les sites, je n'arrive pas à en trouver un qui liste une bonne partie des modèles ne posant pas de difficulté pour installer tous mes grimlins à l'arrière...je m'arrache les cheveux!!
J'ai 3 enfants de 7, 5 et 4 ans, tous 3 en sièges auto face à la route forcément. Je pourrai mettre mon ainé dans un réhausseur mais honnêtement je n'en ai pas envie du tout, il va sans difficulté dans un siège isofix (avec attache en ceinture, style réhausseur mais avec le dossier, tout en bloc) et je le sens beaucoup plus en sécurité... Mes 2 autres kiffs sont dans un siège avec harnais.
Ma 308 SW était déjà relativement galère pour pouvoir boucler la ceinture de mon aîné mais après quelques arrachage de peau on s'y fait...
Connaissez-vous un site listant toutes les voitures pouvant accueillir 3 sièges auto à l'arrière??? Sinon pouvez-vous me dire quel modèle vous utilisez?? Je souhaiterais avoir un max de modèle afin de pouvoir avoir un large choix... Je vous remercie d'avance et mes cheveux aussi...
Adèle3kiffs
Adèle3kiffs
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE VOITURE POUR 3 SIEGES AUTO???? Empty Re: QUELLE VOITURE POUR 3 SIEGES AUTO????

Message par Raccoon Sam 28 Avr - 20:56

Bonjour,

Il existe plusieurs voitures pouvant accueillir 3 sièges auto, la liste n'est pas exhaustive, ça va dépendre de l'encombrement de 3 face route car nous voyons majoritairement des sièges dos et face route dans ces véhicules, mais ça ouvre des pistes Wink

- Kia Carens
- Kia Sorento
- Honda CR-V
- Skoda Octavia Break
- Toyota Corolla Verso
- Hyundai i40sw
- Peugeot 807
- Peugeot 5008
- Ford S-max
- Ford Galaxy
- Citroën C4 Picasso
- Citroën Grand C4
- Grand Scenic
- Xsara Picasso
- Laguna 3 break
- Dacia Lodgy
- Dacia Dokker
- Seat Alhambra
- Tesla Model S
- Toyota Prius Plus
- Volkswagen Sharan
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum