Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelle voiture pour 3 sièges ?

2 participants

Aller en bas

Quelle voiture pour 3 sièges ? Empty Quelle voiture pour 3 sièges ?

Message par maloli36 Dim 28 Fév - 14:32

Bonjour à tous (toutes)

Je devrais pouvoir passer mon permis de conduire prochainement, et qui dit permis dit voiture !!
j'ai 3 enfants, mon aîné aura 6 ans en mai, ma 2ème aura 3 ans dans un mois, et mon petit dernier aura 14 mois début mars.

Actuellement, mes grands voyagent en kiddy guardian pro, et mon tout petit dans le cosy pebble, dans lequel il a encore largement la place (mini gabarit de 75cm pour 8kg500 début février lol) donc jusque là tout va bien... quand leur papa les prend en weekend, les 2 kiddy et le cosy à l'arrière, c'est serré, ça passe, mais très serré...

je me pose actuellement la question, de savoir dans quoi mettre, ou mon dernier, ou mon grand, quand mon mini bébé ne rentrera plus dans sa coque... Qu'est ce qui passera dans une ford focus, et quelle voiture pour moi, pour être "à l'aise" à l'arrière ?
également, est ce qu'il serait mieux de laisser mon ainé dans son kiddy, et d'investir pour le dernier, ou de prendre un réhausseur (à dossier bien évidemment) pour le grand, et mettre le dernier dans le kiddy du grand (qui sert depuis 4 ans et demi déjà...)

quel modèle de voiture, et de siège, avez vous, les mamans de 3 enfants et plus ?
maloli36
maloli36
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour 3 sièges ? Empty Re: Quelle voiture pour 3 sièges ?

Message par coralie Mar 1 Mar - 20:11

est ce que tu parles anglais ? Si oui, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur cette page http://thecarseatlady.com/2015familyvehiclebuyingguide/
c'est un guide pour acheter une voiture en fonction des résultats des crash tests et des possibilités et de la facilité d'installation des sièges autos.
coralie
coralie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour 3 sièges ? Empty Re: Quelle voiture pour 3 sièges ?

Message par maloli36 Mar 1 Mar - 20:24

merciii Smile
maloli36
maloli36
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour 3 sièges ? Empty Re: Quelle voiture pour 3 sièges ?

Message par maloli36 Dim 15 Mai - 9:22

un petit "up" car une nouvelle question arrive...
n°3 a maintenant 16 mois, n'a pas encore atteint les 9kg, et a encore un peu de place dans le pebble...
Papa a une ford focus, quel siège pourra t on mettre pour n°3 ?
si quelqu'un sait en + comment faire pour désactiver l'air bag devant...
Merci
maloli36
maloli36
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour 3 sièges ? Empty Re: Quelle voiture pour 3 sièges ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum