Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelle siège auto acheter pour petite voiture

2 participants

Aller en bas

Quelle siège auto acheter pour petite voiture  Empty Quelle siège auto acheter pour petite voiture

Message par Ines13800 Lun 12 Fév - 21:28

Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur ce site mais j'ai pris le temps de m'inscrire car il y a beaucoup d'information intéressante !
Je recherche un siège auto pour une toute petite voiture, une Opel Corsa de 1993 a 2000 pour l'année je ne me rappel plus exactement, qui en plus à 3 portes ! Je ne ferais pas de grand trajet avec celle ci ! Ma fille pèse 8 kilos 210 et mesure 68 cm pour 12 mois. C'est une grande prématuré. Dans notre deuxième voiture nous avons le siège auto opal de bébé confort, après réflexion j'ai peur qu'il ne soit trop gros pour allez dans la petite Opel Corsa.. Je cherche encore et encore sans trouver sur ce qui pourrais correspondre . .
Merci de votre aide !
Ines13800
Ines13800
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle siège auto acheter pour petite voiture  Empty Re: Quelle siège auto acheter pour petite voiture

Message par Ines13800 Lun 12 Fév - 22:17

Personne n'a de réponse.. ?
Ines13800
Ines13800
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle siège auto acheter pour petite voiture  Empty Re: Quelle siège auto acheter pour petite voiture

Message par delphine73 Jeu 15 Fév - 16:51

bonjour,

je pose les questions qui me viennent pour comprendre un peu mieux votre recherche...
dans quoi voyage t elle actuellement dans cette voiture?
Avez vous essayé votre siège bébé confort dans la corsa?
et quel type de siège cherchez vous?
vu son poids et taille elle pourrait tenir encore qq mois dans une coque...
delphine73
delphine73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle siège auto acheter pour petite voiture  Empty Re: Quelle siège auto acheter pour petite voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum