Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

comparatif des sièges format excell

Aller en bas

comparatif des sièges format excell Empty comparatif des sièges format excell

Message par L0die Dim 15 Avr - 22:12

Bonjour, il y a eu une mise à jour sur le site et le tableau comparatif qui regroupait tous les sièges par onglets n'est plus dispo. Quelquun qui l'aurait d'enregistrer sur son pc pourrait t'il me l'envoyer ?
J'ai vu qu'une a fait la même recherche que moi sur le forum en janvier mais le lien qu'on lui a répondu renvoi sur une nouvelle page du site. Qui n'est pas du tout pratique pour comparer et qui ne regroupe pas tous les sièges par categories comme le tableau.
Je croise les doigts.
Merci d'avance
L0die
L0die
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

comparatif des sièges format excell Empty Re: comparatif des sièges format excell

Message par Invité Lun 30 Avr - 18:15

Bonjour,

Le site est en refonte, ce document n'est actuellement plus disponible, mais très bientôt nous aurons à disposition un outil de comparaison performant et bien plus complet que ce tableau Smile Il est toujours possible de trouver le détail d'une note de crash test à partir des fichiers disponibles sur le site du TCS.

Toutefois à partir du moment où un siège est recommandé par Sécurange c'est qu'il rempli des critères de sécurité très exigeants et nous pensons qu'il vaut mieux se concentrer sur le choix d'un siège vraiment adapté à son enfant que sur la note qui devient subjective si le siège est mal adapté au véhicule ou à la morphologie de l'enfant...

En attendant, je peux vous orienter vers la section "recherche du graal" pour que l'équipe puisse vous aider dans le choix de votre siège, en considérant tous les critères qui vous sont propres Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum