Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Siège pour 206 3 portes sans isofix

2 participants

Aller en bas

Siège pour 206 3 portes sans isofix Empty Siège pour 206 3 portes sans isofix

Message par fannyfff Mar 20 Mar - 15:50

Bonjour,
Je cherche désespérément un siège auto pour ma fille de 18 mois qui peut convenir pour une 206 3 portes mais sans isofix donc avec fixation ceintures uniquement.
Dans l'idéal, je souhaiterai un siège pivotant mais le seul que j'ai trouvé est l'axiss de Bébé Confort mais le crash test est très mauvais.
Merci par avance !
fannyfff
fannyfff
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour 206 3 portes sans isofix Empty Re: Siège pour 206 3 portes sans isofix

Message par Pinouche Jeu 22 Mar - 16:42

Bonjour,

Quels sont les tailles et poids de votre fille?

A son âge elle doit voyager dos à la route c'est 5x plus sûr et ce jusqu’à 4 ans

Les pivotants ne pivotent pas forcément dans une 3 portes.

Êtes-vous sûre pour l'isofix? Parfois c'est très bien caché. Il faut bien regarder entre l'assise et le dossier si vous n'avez pas de petit crochets.

Quel serait le budget pour ce nouveau siège?

Elodie Team Securange
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour 206 3 portes sans isofix Empty Re: Siège pour 206 3 portes sans isofix

Message par fannyfff Mar 3 Avr - 10:37

Bonjour et merci de votre retour,
Apres recherches approfondies, j'ai bien trouvé en effet les fixations isofix et notamment sur le siège passager avant.
Ma solution serait donc de mettre le siège devant. Cela vous semble t-il possible ? Est-ce un problème pour la sécurité ? Bien sur en désactivant les airbags.

Ma fille fait 78 cm et 10 kg.
J'ai un budget d'environ 300/400 € pour ce siège.

Je penche toujours vers un pivotant.

Que me conseillerez-vous pour un pivotant à mettre devant ou un non pivotant compact qui pourrait tenir derrière ?

Merci beaucoup !
fannyfff
fannyfff
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour 206 3 portes sans isofix Empty Re: Siège pour 206 3 portes sans isofix

Message par fannyfff Mar 24 Avr - 10:49

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un siège pivotant à mettre en place passager devant pour ma fille de 18 mois qui fait 78 cm et 10kg.
Pensez-vous que le fait de mettre le siège devant soit sans risque ?
J'ai une 206 3 portes et c'est vraiment très compliqué pour installer un enfant dans un siège derrière.
Merci par avance !!!
fannyfff
fannyfff
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour 206 3 portes sans isofix Empty Re: Siège pour 206 3 portes sans isofix

Message par Pinouche Mar 24 Avr - 11:47

Bonjour,

Excusez-moi je n'ai pas eu la première notification Embarassed

En effet vous pouvez placer votre siège devant air bag désactivé à savoir que c'est la place la moins sûre de la voiture mais c'est faisable.

En pivotant dans votre budget vous aurez le Joie Spin 360 mais limité à 90cm en dos (peu avantageux)
En fonction des promos vous aurez aussi le dualfix de britax.

Sinon en non pivotant et compact vous pouvez regarder le hauck varioguuard plus, la max way de britax (il va jusqu’à 25kg et environ 115cm)

Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour 206 3 portes sans isofix Empty Re: Siège pour 206 3 portes sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum