Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bsoin d'aide pour siège pour notre 206 3 portes sans isofix

Aller en bas

Bsoin d'aide pour siège pour notre 206 3 portes sans isofix Empty Bsoin d'aide pour siège pour notre 206 3 portes sans isofix

Message par RhacoVP Mar 30 Jan - 12:31

Bonjour,

Je parcours depuis un bon moment votre site et votre forum mais je me sens un peu perdu dans la jungle des informations concernant les sièges autos.
Nous avons voulu demandé des renseignements à un vendeur dans un magasin très connu mais celui ci était dans l'incapacité de répondre à nos questions donc je préfère me tourner vers vous pour trouver la meilleure solution à mon casse-tête !

Nous n'avons qu'une seule voiture, une 206, 3 portes qui n'est malheureusement pas équipée d'isofix car trop vieille...
Notre fille est actuellement âgée de 13 mois, mais c'est une crevette, elle rentre toujours largement dans son cosy Peg-Perego. Elle mesure actuellement 71 cm pour 8,300 kg. Nous comptons la laisser dans son cosy le plus longtemps possible.
Nous avons donc encore un peu de temps devant nous pour faire notre achat mais nous aimons prendre le temps de bien nous renseigner pour ne pas faire d'erreurs sur un achat si important.

Nous cherchons donc un siège auto, idéalement dos à la route car je suis convaincu que cette position est bien plus sécurisante, qui pourrait convenir à notre voiture. Nous aimerions aussi que le siège puisse s'incliner car notre puce a tendance à être malade en voiture et elle vomit moins lorsqu'elle en légèrement inclinée. Nous n'avons pas de budget limité pour le moment, notre priorité étant la sécurité de notre fille. Si plusieurs choix s'offre à nous, le budget rentrera peut-être alors en compte mais étant donné nos critères je ne suis pas sûre que nous aurons beaucoup de choix !

Nous vous remercions par avance pour votre aide précieuse dans cet achat si important !

Nous sommes à votre écoute si de plus amples informations sont nécessaires.

Cordialement,

Virginie


RhacoVP
RhacoVP
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum