Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de votre avis pour choisir un siège auto

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis pour choisir un siège auto Empty Besoin de votre avis pour choisir un siège auto

Message par Nailouch Sam 10 Mar - 22:56

Bonsoir
Je suis à la recherche d'un siège auto pour mon bébé qui est prévue pour début mai
J'ai pour l'instant acheté un trio bébé confort avec nacelle et cosy. Mais on aimerait mettre dans notre liste de naissance le siège auto qui remplacera le cosy
Je suis complètement perdue avec tous les modèles...
Pourriez-vous me donner un avis sur un siège auto de préférence qui va de 9k au maximum d'âge et de poids ( pour pas changer tout le temps) qui fasse dos ou face à la route et surtout qui ne requiert pas de base ISOFIX car j'ai une vieille 106 de 1994 qui n'est pas du tout compatible.
En budget nous serions autour de 300€ environ.
Je vous remercie par avance de votre aide!
Naila
Nailouch
Nailouch
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choisir un siège auto Empty Re: Besoin de votre avis pour choisir un siège auto

Message par elomelo Lun 12 Mar - 6:46

Le plus simple serait de faire une cagnotte car bébé ne va pas utiliser ce siège avant une petite année.
Vous allez perdre de la garantie.
Il va y avoir des nouveautés et des nouvelles series de crashs tests (2 voir 3).
De plus, en fonction de bébé, de son tonus et de son gabarit, les sièges adaptés ne seront pas les mêmes.
Ou alors, partir dès maintenant sur un Klippan Kiss 2, qui est isofix et ceinture et qui va de la naissance à 18kg mais il coute plus cher que 300 euros, mais vous avez déjà fait des achats.
La nacelle ne s'utilise pas en voiture.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum