Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix??

3 participants

Aller en bas

quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix?? Empty quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix??

Message par sylviia Ven 22 Déc - 17:40

Voilà un mois que je m'épuise en recherche, j'ai un petit budget de 160 euros, je pense prendre un siège d'occasion car je fais confiance aux gens je pense que si quelqu' un a eus un accident avec son bébé, son soucis majeur ne peut être de revendre son siège sur le bon coin?non?
je ne sais pas si l'usure d'un siége le rend moins sécure? enfin voilà mon dileme que choisir, je vois des bb confort axissfix, iseo, ou milofix, britax first class, ou encore concord ultimax iso fix,,,je ne sais plus quoi choisir....help!
sylviia
sylviia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix?? Empty Re: quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix??

Message par Linaewen Ven 22 Déc - 22:03

Bonjour Smile

Malheureusement, peu de gens savent que le siège ne doit plus être utilisé dès lors qu'il y a eu un choc à 10km/h et beaucoup vendent des sièges qui ont 20 ans quand ce n'est pas plus alors que la durée de vie d'un siège auto est de 10 ans (5 ans pour une coque). Au delà, les polystyrènes n'assureront plus une sécurité suffisante (même sans avoir subi aucun choc).
Donc oui, acheter d'occasion est risqué (sans parler de ceux qui jureront n'avoir jamais eu d'accident alors qu'en fait si et veulent juste récupérer de l'argent pour racheter un siège).

Quelle taille fait votre bb? Dans quoi voyage-t-il/elle actuellement?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix?? Empty Re: quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix??

Message par sylviia Dim 24 Déc - 13:53

8 mois et pèse 9kg 5, dans un coque bébé confort qui a bien 5 ans je l'avais pour mon premier petit...et il est de plus en plus a l'étroit avec les habits d'hiver c'est compliqué!

sylviia
sylviia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix?? Empty Re: quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix??

Message par elomelo Dim 24 Déc - 14:15

Déjà un enfant ne doit pas porter de blouson ou de combi pilote dans un siège auto car les epaisseurs ne permettent pas de serrer correctement les harnais.
Pour 160 euros, il me semble qu'on peut trouver le Diono Radian qui est un siège dos route.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix?? Empty Re: quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix??

Message par Linaewen Lun 25 Déc - 14:22

D'accord pour l'âge et le poids mais quelle est sa taille?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix?? Empty Re: quel siége conseiller pour un bb de 8 mois et 10 kilos, dans une voiture sans isofix??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum