Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel siège auto pour voiture sans isofix

2 participants

Aller en bas

Quel siège auto pour voiture sans isofix Empty Quel siège auto pour voiture sans isofix

Message par julie-cop Dim 23 Sep - 19:20

Bonsoir,

Je recherche un siège auto pour la voiture de mon mari (renault twingo phase 1 ) pour des trajets : "crèche - maison " avec possibilité par moment de prendre l'autoroute ... Je souhaite laisser mon fils un maximum dos à la route.
Je recherche à la fois une siège auto qui peut convenir pour un dos route et face route ... je suis complètement pommée Rolling Eyes
Mon fils a 14 mois pèse 12 kg, actuellement dans ma voiture principale j'ai un siège auto sirona s i-size groupe 0+/1.

Pourriez-vous m'éclairer svp .

Merci

Bonne soirée Very Happy
julie-cop
julie-cop
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège auto pour voiture sans isofix

Message par Lan Saori Lun 24 Sep - 13:57

Bonjour

Combien mesure ton fils stp ?
Y 'a t'il l'isofix dans la Twingo ?
Pour info, le Sirona S isize ne répond pas à nos exigences donc il n'est pas recommandé.
Ce siège n'est pas catastrophique non plus mais je préfère t'en informer si tu souhaites le garder ou pas.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège auto pour voiture sans isofix

Message par julie-cop Lun 24 Sep - 22:28

Bonsoir,

Mon fils mesure 80 cm, non pas d'isofix dans la twingo, je pensais me rabattre sur un siège ceinturé ? Mais je ne trouve pas mon bonheur ... sachant que je ne veux pas forcément un siège avec bouclier.
Je viens de faire l'achat ce week end du sirona je viens de constaté que sur votre site celui la n'était pas recommandé c'est balo lol tant pis pour moi ...
julie-cop
julie-cop
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège auto pour voiture sans isofix

Message par Lan Saori Mar 25 Sep - 23:26

A 14 mois, ton fils est trop jeune pour être en face-route, même pour des petits trajets. Les sièges boucliers 1/2/3 sont recommandés seulement à partir de 2 ans, 90cm environ.

Il faut rendre un dos-route ceinturé comme le Max Way, Radian 5,
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège auto pour voiture sans isofix

Message par julie-cop Mer 26 Sep - 8:43

Justement je ne veux pas de face route , Je pensais justement au max Way ☺️
julie-cop
julie-cop
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège auto pour voiture sans isofix

Message par Lan Saori Jeu 27 Sep - 22:39

Parfait Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège auto pour voiture sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum