Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choix du siege pour bébé 3

Aller en bas

Choix du siege pour bébé 3 Empty Choix du siege pour bébé 3

Message par Manie Lun 11 Déc - 20:39


Bonjour à tous. Nous avons deux enfants de 8 et 6 ans qui voyagent en Britax Evolva. Nous attendons un bébé et la poussette que nous avions pour les grands n'est plus aux normes (streety bébé confort, cosy sans systeme isofix, bref, je ne mettrais plus un bébé dedans aujourd'hui !)
Nous sommes en train de réfléchir : achete t' on un cosy au top du top aujourd'hui, qui pourra s'adapter sur le chassis bb confort (apparemment, le pebble est bien noté) pour 2 ans ou on prend un siege 0/1 qui fera plus lgtps ? Nous avons un toyota verso donc 3 vraies places à l'arrière ainsi qu'un coffre ( où on peut mettre la nacelle ou le cosy ancienne génération pour la ballade). Je porte aussi bcp en écharpe.
Merci de vos avis et conseils !
Manie
Manie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix du siege pour bébé 3 Empty Re: Choix du siege pour bébé 3

Message par Invité Sam 16 Déc - 9:26

Bonjour,

Alors une multitude choix s'offrent à vous pour le petit, mais ce qui m'interpelle surtout ce sont les deux grands en britax evolva : ce siège obtient moyen en choc frontal, avec un niveau de sécurité trop faible sur le groupe 1 (c'est à dire quand le siège est utilisé avec le harnais). Il est recommandé d'utiliser ce siège au delà des 18kg de l'enfant et uniquement avec la ceinture de sécurité Smile

Pour le petit, l'option de reprendre une coque adaptable sur un châssis Bebe confort me paraît le plus judicieux si vous avez un usage important de la poussette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum