Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2

2 participants

Aller en bas

Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2 Empty Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2

Message par Coco Jeu 5 Oct - 22:59

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos lumières.
Mon bébé fait 60cm et à 2mois1/2. Depuis les premiers jours, il ne supporte pas d'être dans le cosy et maintenant ça devient très compliqué. De ce fait, je suis à la recherche d'un siège auto dos à la route réellement adapté aux nouveaux née donc dans l'idéal groupe 0/1. J'ai repéré le Concord reverso plus mais est-il vrai adapté aux bébés si petit? En connaissez-vous? Merci par avance de vos partages.
Coco
Coco
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2 Empty Re: Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2

Message par elomelo Ven 6 Oct - 6:31

Coco a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos lumières.
Mon bébé fait 60cm et à 2mois1/2. Depuis les premiers jours, il ne supporte pas d'être dans le cosy et maintenant ça devient très compliqué. De ce fait, je suis à la recherche d'un siège auto dos à la route réellement adapté aux nouveaux née donc dans l'idéal groupe 0/1. J'ai repéré le Concord reverso plus mais est-il vrai adapté aux bébés si petit? En connaissez-vous? Merci par avance de vos partages.

Quel est son cosy actuel ?

Je pense que le souci ne vient pas du cosy, mais d'éventuel douleurs / tensions/reflux dont souffre bébé.
Est il un bébé qui n'aime pas être couché sur le dos ? Demande t il à être bcp dans les bras ?
A t il été vu par un ostéo ?

Il n'existe que 3 sièges adaptés aux bébés de son age
britax dualifx ( isofix)
cybex sirona ( isofix)
kiss 2 ( isofix et ceinture)
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2 Empty Re: Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2

Message par Coco Ven 6 Oct - 7:53

Bonjour,
Merci de votre rapide réponse compléte et des références.
Le cosy est le streety de bébé confort.
C'est un bébé qui n'a aucun symptôme évoqué, il a eu un torticolis et le côté de la tête douloureux mais il voit régulièrement un ostéopathe.
Je vais regarder les 3 sièges indiqués.
Bonne journée
Coco
Coco
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2 Empty Re: Choix d'un siège auto pour un bébé à partir de 2mois1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum