Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois Empty besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois

Message par Jeslie Mar 7 Nov - 13:51

Bonjour,

Nous recherchons un siège pour notre fille de deux mois et nous aimerions avoir vos retours sur les différents modèles que nous avons pu voir sur internet.

Nous avons déjà vu le Recaro zero.1 en magasin, mais en visualisant le site j'ai pu m'apercevoir qu'il y a avait d'autres sièges très bien notés aussi.
Du coup, il n'est pas évident de faire son choix.
Etant donné les prix des sièges, nous souhaitons tant qu'à investir, autant que celui ci puisse nous servir le plus longtemps possible.

Nous souhaitons un siège isofix et pivotant.
Ainsi, j'ai pu voir que le sièges GB Vaya i-Size était très bien niveau crash test.
Il y a également le Nuna Rebl plus i-Size et le Recaro Zero.1.

Pouvez-vous m'indiquez vos observations quant à ces trois sièges ?

J'ai également vu le siège The one sur bébé2Luxe, mais je ne trouve rien sur le crash test.

S'il y a d'autres sièges qui seraient intéressants, je suis également preneuse.

En vous remerciant pour vos retours,

Bonne journée
Jeslie
Jeslie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois Empty Re: besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois

Message par Linaewen Mar 7 Nov - 16:00

Bonjour Smile

Pour un bebe de 2 mois, le mieux et le plus adapte reste la coque. Laquelle avez-vous?

Si vous souhaitez absolument un pivotant des maintenant, il n'y en a que 2 reelllement adaptes des la naissance: le cybex sirona et le britax dualfix.
Tous les autres sieges de votre liste sont adaptes a partir de 6 mois environ et le bebe2luxe n'a pas ete teste donc n'est pas recommande.

A note aussi que les pivotant ne permettent pas un long dos route (95 cm max, voire 90 cm). Pourquoi vouloir un pivotant? C'est pour des soucis de dos?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois Empty Re: besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois

Message par Jeslie Mar 7 Nov - 17:19

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai actuellement une poussette Peg Perego avec la coque Primo Viaggio Tri fix.
Le soucis étant que dans ma voiture, la longueur de la ceinture est vraiment très juste pour attacher la coque. J'y arrive tout juste.
J'ai regardé pour trouver également une base isofix qui faciliterait la manipulation.

Le pivotant est d'une part pour une manipulation pratique mais aussi par soucis de dos.



Jeslie
Jeslie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois Empty Re: besoin d'aide sur choix siège auto à partir de 2 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum