Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand

2 participants

Aller en bas

Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand Empty Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand

Message par Narmellou Dim 19 Fév - 10:24

Bonjour. Je viens vers vous pour un appel au secours.
Bébé grandit et sa coque peg perego primo viaggo devient trop petite ( ceintures très en dessous des épaules et les épaules coincées dans la têtière)
Il fait à peu près 10kg pour 80 cm. Il a un peu plus d'un an. Il est plutôt grand ( d'autant que grand prema né avec 3 mois d'avance il ne devrait pas avoir un an) du coup je m'inquiète de la durabilité du prochain siège.
Ma voiture est une hyundai matrix sans isofix. Il faudrait en plus trouver un siège qui ne m'empêche pas de conduire ( je suis grande et mon siège est reculé presque à fond) et comme je véhicule souvent des personnes de plus d'1.90 m je ne peux pas mettre le siège derrière le passager.
J'ai essayé l'opal de bébé confort. Trop couché, impossible d'y sangler bébé qui a l'habitude d'être plus assis dans sa coque.
On a essayé le britax first class mais malgré une installation conforme il se balade sur la banquette.
J'aimerais lui trouver un siège dos route ceinturé et peut être qui puisse ensuite être en face route.
Mais trouver un dos route ceinturé semble compliqué quand on veut qu'il aille au moins jusqu'à 15kg.
Je suis limite à me dire de la passer face route alors que même en poussette il est face à moi.
Merci de m'apporter votre aide.
Narmellou
Narmellou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand Empty Re: Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand

Message par Linaewen Dim 19 Fév - 13:43

Bonjour Smile

Le seul siège ceinturé dos/face route et bien noté dans toutes les configurations c'est le hauck varioguard plus. Malheureusement, en ceinture le dos route est limité à 13 kgs :/

Sinon, pour avoir plus de choix, il y a les purs dos route de groupe 1/2 qui vont jusqu'à 25 kgs et entre 110 cm pour le petit et 120-125 cm pour les plus grands. Ils sont tous ceinturés, jambe de force (sauf le two way) et sangles tether straps.
Vous pouvez utiliser la carte collaborative pour voir si 1 ou plusieurs personnes auraient ce genre de siège pour tester dans votre voiture.
Voilà la liste des sièges 1/2 dont je parle : hi way 2, max way, radian V, minikid, wolmax, multitech 2 et two way.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand Empty Re: Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand

Message par Narmellou Dim 19 Fév - 19:51

merci beaucoup.
je vais regarder ces sièges 1/2 et essayer d'en trouver pour tester.
bonne soirée

Narmellou
Narmellou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand Empty Re: Maman perdue dans choix d'un siège après coque pour bébé plutôt grand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum