Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ?

2 participants

Aller en bas

Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ? Empty Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ?

Message par CamilleBei Sam 25 Nov - 14:18

Bonjour,

Mon fils aura 3 ans en janvier et roule actuellement dans un dos-route Besafe izi kid x2 i-size mais il a atteint la barre des 18kg pour 1m05. Je souhaiterais donc lui trouver un rehausseur face route qui lui dure le plus longtemps possible (si possible jusqu'à ses 10 ans). Je dois donc choisir un siège qui réponde à deux contraintes:
- un siège adapté aux jeunes enfants de moins de 4 ans
- un siège spacieux qui lui conviendra le plus longtemps possible

J'ai pensé au KIDFIX II XP SICT car il y a un point de sécurité entre les jambes supplémentaire et un guide pour le passage de la ceinture. Pensez-vous que ce siège conviendra longtemps ?
CamilleBei
CamilleBei
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ? Empty Re: Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ?

Message par Linaewen Lun 27 Nov - 17:15

Bonjour Smile

J'ai achete ce siege pour mon grand (presque 6 ans, 111 cm et 16.5 kgs tout mouille) justement du fait de ce point de securite en plus (le securegard) et de la protection de la ceinture. Par contre, j'ignore jusqu'a quelle taille il va exactement. Comme j'ai un modele crevette, je n'y ai pas attache beaucoup d'importance

Le recaro monza nova 2, lui, va jusqu'a 1m50 et peut supporter jusqu'a 56 kgs, il n'a pas de securegard mais il conviendra parfaitement a un enfant de grand gabarit
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ? Empty Re: Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ?

Message par CamilleBei Mar 12 Déc - 21:37

Merci beaucoup pour votre aide !
CamilleBei
CamilleBei
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ? Empty Re: Quel rehausseur / siège 2/3 pour grand enfant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum