Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel réhausseur pour grand de 8 ans ?

2 participants

Aller en bas

Quel réhausseur pour grand de 8 ans ? Empty Quel réhausseur pour grand de 8 ans ?

Message par Ophélie Mer 26 Oct - 17:29

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais pas vu de post concernant de grands enfants.

J'ai acheté un Trillo LX pour mon fils de 8 ans (1m35, 23kg) mais je m'aperçois que la têtière ne pourra pas se relever davantage, je suis à l'avant dernier cran.
Problème : mon fils est très fin mais également très grand, du coup je vais être vite embêtée avec les rebords des têtières.

Auriez-vous connaissance d'un réhausseur dont l'assise serait assez peu épaisse (je pense pouvoir gagner du mou comme ça) mais qui soit tout le même sécurisé ? J'ai l'impression qu'ils ont tous à peu près les mêmes dimensions... Je ne comprends, ils disent jusqu'à 12 ans, mais on parle de tout petit modèles d'enfants alors.. Comment faire pour les enfants grands mais qui sont tout fins ? On les met dans des réhausseurs basiques (sans protection latérale j'entends) en ayant connaissance du risque ?!

D'avance merci pour vos retour,
Ophélie
Ophélie
Ophélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur pour grand de 8 ans ? Empty Re: Quel réhausseur pour grand de 8 ans ?

Message par Koum Sam 29 Oct - 18:52

Bonsoir, en rehausseur réputé adapté pour les grands il y a le recaro Monza nova (un adulte d1m60 peut s'assoir dedans avec la tetière bien ajusté). Votre enfant doit avoir un grand buste car on a eu des retours d'une maman de 1m55 environ qui rentrait dans le joie Trillo luxx avec la tetière qui touchait ses épaules.
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum