Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reverso plus

2 participants

Aller en bas

Reverso plus Empty Reverso plus

Message par sof25 Sam 11 Nov - 15:07

Bonjour tout le monde !
Je viens sur ce forum car je suis un peu perdue avec tous les sièges auto.... Ma fille Louise va avoir 10 mois demain ( plus de 9 kg et 70 cm environ ).Je souhaite un bon siège auto et sécurisé au max.J'ai pensé au reverso plus de concord car il est bien noté par Securange. Pensez vous que ce siège est adapté pour ma fille et pour une voiture scenic 2 et une 5008 ( 7 places ).
Dans le scénic 2 j'ai des coffres de sol !! que dois je faire ? j 'ai vu que pouvais les remplir avec du polystyrène extrudé ???
Ce siège reste dos à la route jusqu'au 105 cm ? il ne se retourne pas face à la route ?
Merci pour vos témoignages et conseils !
sof25
sof25
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Reverso plus Empty Re: Reverso plus

Message par Linaewen Dim 12 Nov - 14:22

Bonjour Smile

Ce siège est en effet un pur dos route. Attention aussi, il est réputé pour manquer d'inclinaison pour les jeunes enfants (10 mois est vraiment le grand minimum pour lequel on le recommande), si vos banquettes sont inclinées, il se retrouvera (trop) droit.

Pour combler les coffres au sol, c'est bien du polystyrène extrudé qu'il faut Smile
Il y a un tuto sur le forum Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum