Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Siège auto pour les grands-parents

2 participants

Aller en bas

Siège auto pour les grands-parents Empty Siège auto pour les grands-parents

Message par bash Ven 10 Nov - 14:44

Bonjour,

Je cherche un siège auto pour mon fils de 20 mois (12kg) qui est gardé par mes parents une fois par semaine.
Chez nous, il est dos à la route, dans un 2way pearl de Bebeconfort. Ce siège me convient bien et j'hésitais à racheter le même mais il est un peu trop cher pour un usage modéré je trouve (475€ avec la base).

Je cherche donc un siège qui fasse dos route (pour être en accord avec le siège de chez nous) dans un budget de 300€. Mes parents ont une BMW X1, compatible Isofix.

Avez-vous des recommandations ? Je regardais du côté du Hauck Varioguard plus mais les commentaires sur le siège qui se détache (!!!!!!) de la base m'ont grandement refroidie, j'avoue...

Merci de votre aide Smile
bash
bash
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour les grands-parents Empty Re: Siège auto pour les grands-parents

Message par alexti Sam 11 Nov - 21:17

Bonsoir,
Concernant le varioguard plus ,il n a pas connu de souci , c etait le varioguard simple en face route et ceinturé. En fixation isofix il n y a aucun souci, quelle que soit le poids et que ce soit dos ou face route .

Comment sont les banquettes du X1? Si elles ne sont pas trop inclinées, le concord reverso pourrait convenir dans ce budget et permettrait à votre fils de voyager dos à la route encore longtemps .
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum