Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

5 participants

Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par *m0rgane.. Dim 21 Sep - 18:09

Bonjour !

J'ai besoin de vos avis, vos pistes Smile

ALors voilà, mon fils de 3 ans et 4 mois (né en mai 2011), voyage dans notre voiture principale en Multitech, et je pense qu'il y restera encore un petit moment Smile
MAIS, nous avons besoin pour la deuxième voiture d'un siège, avant ça, il n'allait jamais dedans mais maintenant avec l'école, il y en aurait besoin deux fois par semaine environ.

Il fait 1m02 pour 17,4kg, il a donc 3 ans et 4 mois, le trajet maison/école est de 7km.
Avant Janvier, les trajets seront très très occasionnel, peut-être une fois par semaine maximum.
Au vue de son poids, je me demande si c'est très utile de prendre un bouclier ?

J'avais repéré le Kiddy Cruiserfix pro Capt'n Sharky, qui est donc un groupe 1/2/3, je me suis dis que pour quelques euros de plus je pouvais prendre sa version 1/2/3 avec bouclier, sauf que du coup, la note n'est plus du tout la même au niveau du crash test, alors ça me donne pas envie du tout !
J'ai pensé aussi à reprendre un cybex pallas, mais une fois passé en 2/3, la note n'est pas aussi bonne que le Cruiserfix. Je devrais prendre un Pallas 2 fix pour avoir l'équivalence sauf qu'il ne rentre pas dans ma voiture à cause des oreilles, donc aucun interet...

Bref, je suis perdue, pensez vous que je peux prendre un siège 2/3 ou pas ?
*m0rgane..
*m0rgane..
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Re: Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par marionette24 Dim 21 Sep - 20:15

Je suis pas trop calée en siege auto et encore moin en gr 2/3 mais j'aime beaucoup le besafe izi up isofix. Il est tres confortable et possede une position "allongée". C est difficile de trouver des resultats crash test dessus mais il ma semble qu il etait pas mal noté.
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Re: Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par *m0rgane.. Mar 23 Sep - 22:11

Merci Smile je n'ai pas trouvé comment il était testé par contre...

Personne pour m'aider sur mon problème ? Razz
*m0rgane..
*m0rgane..
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Re: Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par katia06 Mer 24 Sep - 3:03

Bonjour *morgane.. sur CE site il y a des notes de Izi Up X3 isofix, de très bonnes notes d'ailleurs Smile
katia06
katia06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Re: Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par *m0rgane.. Ven 26 Sep - 22:24

Merci Wink
*m0rgane..
*m0rgane..
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Re: Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par lorevane Sam 27 Sep - 8:15

Tu veux absolument un FF? Parce qu'effectivement, vu le poids de ton fils, il ne sera pas très rentable de prendre un bouclier!
Et en RF tu as bien plus de choix Wink
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Re: Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par Paluge Sam 27 Sep - 18:03

LA question qui tue : quel est votre budget ? Parce que sinon, un 2° multitech et l'affaire est dans le sac Cherche Siège pour enfant de 3 ans. 3771909438
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Re: Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par *m0rgane.. Sam 27 Sep - 21:42

La deuxième voiture est une 207 donc le RF c'est délicat, même si on en avait un quand il était petit, mais là il serait assez serré, on avait du le mettre dans le MT dans la 207 pendant une semaine et franchement l'aise n'est pas du tout la même ^^
Et clairement j'ai pas trop envie de racheter un RF alors qu'il va y aller peut-être une ou deux fois par mois pour l'instant dedans... Donc le budget c'est grand max 200e Wink
Puis si je prends un RF j'aurais ensuite deux siège à racheter, je préfèrerais n'en avoir qu'un seul Wink
*m0rgane..
*m0rgane..
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Siège pour enfant de 3 ans. Empty Re: Cherche Siège pour enfant de 3 ans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum